Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
4 avril 2006

Le moment idéal

C'est quand, d'abord, le moment idéal ? Ça tient à quoi qu'on se lance dans le vide comme ça d'un coup, qu'on se dit :
« allez, j'y vais ! » ?
Vous avez une idée vous ?

Pourquoi aujourd'hui et pas  hier ou dans 15 jours ou 3 mois ?
Pourquoi un blog ?
Pourquoi ce nom ?

Parce que le pays est en grève et que par esprit de contradiction pure je retrousse mes manches ?
Parce que j'ai pas plus de talent que la plupart et beaucoup moins qu'un bon paquet ?
Parce que je deviens économe de mon temps et que plutôt que de raconter à peu près la même chose à plusieurs je l'écris une fois et que vient lire et commenter qui veut ?

Parce que depuis ce matin une chanson me trotte dans la tête en ritournelle ?
Parce que le soleil n'a rendez-vous avec aucun nuage ?
Parce que le chat affalé sur le canapé se rêve en lion de la savane à la chasse au gnou ?

Parce que la saison des fraises commence ?

Ce serait donc ça le moment idéal ?

Mon moment idéal, c'est maintenant et c'est tout !
Pourquoi ?
Parce que et pourquoi pas après tout...

Publicité
Commentaires
L
t'as pas oublié le chouchen ! <br /> Ni les galettes ?<br /> Figure-toi que sur le coup, j'ai pensé tout comme toi, avec cette histoire de lapine... pis ça m'a rappelé aussi une blague que racontait Coluche, avec un bègue... WOUARF !<br /> Merci d'être viendute :o)<br /> Bizh (voui, c'est une Bretonne bretonnante et je respecte les us de mes hôtes !)
A
y a quelqu'un ?<br /> <br /> Wouahhhh trop bien, y a d'la lumière, y a du monde, ça sent bon la bonne bouffe et le feu de bois, j'arriiiiiive ;-)))<br /> <br /> Super, ton idée, Chicha, je vais reviendre :-)<br /> <br /> <br /> PS pour "freefounette" : c'est qui ta lapine enceinte ? y a un jeu de mot, elle a un petit nom qui rime ?<br /> <br /> LOL surtout pour les ceusses qu'ont pas compris ;-)))
L
Merci pour ton passage chez moué ! ça me fait ben plaisir !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
R
Et du beau monde, hein !<br /> <br /> Je pensais être quasiment la première à passer le seuil de la porte, mais ça fait plaisir de voir que la maison est déjà pleine d'amis ! Et les amis de mes amis sont mes amis, na !<br /> <br /> ça fait plaisir de voir la créativité débordante chez ceux qu'on aime ! De mon côté je prépare à créer un site Internet sans prétentions, mais ce sera mon mien !<br /> <br /> Bisous tlm !
L
J'ai enfin! compris la vanne...
Publicité