Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
19 juin 2006

Féérique

Vous avez déjà fait connaissance avec Nziem dans les commentaires. Je vous invite aujourd'hui à aller vous promener du côté de chez elle. Nziem photographie tout ce qu'elle voit et aussi parfois ce qui ne se voit pas. Avec un peu de chance, vous apercevrez des elfes s'ils n'ont pas décidé une fois de plus de venir jouer à cache-cache sur mon balcon...
Pour vous mettre au vert, cliquez sur la photo !

lutin_du_pavot_copie

Photo clin d'oeil à la dernière balade champêtre de Nziem

Publicité
Commentaires
F
c'est kro sympa, cte photo ! les fées des fleurs, c'est trop meugnon ! Tiens, j'vais aller rafraichir mes rosiers, pour qu'elles reviennent !<br /> <br /> robisouuuuuuus !
L
Y avait des lucioles aussi ? J'adore ces bestioles. Je me souviens avoir vu des lucioles pour la première fois en Bretagne, du côté de Plougastel Daoulas... il y en avait plein le gazon de la maison qu'on avait louée. <br /> Je sais pas si j'ai un don... remarque que j'ai vu des lutins, des fées et un druide à Ouessant, depuis le bateau qui nous y conduisait un matin brumeux... tout le monde a loué mon imagination, mais je sais bien ce que j'ai vu, moi. La preuve ? Tout le monde était malade sur le bateau au retour, sauf moi ;o)
Z
Je le savais que c'était pas un photomontage.<br /> <br /> Mais je savais pas non plus que c'était toi!!<br /> <br /> T'as un don où je me trompe, de les apprivoiser, qu'ils viennent se poser juste là, au creux des ombres, faire de la lumière<br /> <br /> C'est pas à n'importe qui qu'ils font des clins d'oeil!!<br /> <br /> Ca me donne envie de sortir "emprunter" un peu de magie tout autour.<br /> Tiens , je vais sortir, m'allonger sur l'herbe et m'en mettre plein les esgourdes des chants des grillons et des grenouilles avant qu'il ne soit trop tard.<br /> <br /> <br /> Becos ;-))
L
Tous > ceci n'est pas un photomontage. C'est en regardant mes clichés sur l'ordi que je me suis rendu compte que l'ombre du pétale dessinait un profil. J'ai à peine retouché les niveaux de couleurs, ajouter le titre et la signature et voilà. <br /> <br /> Nziem > je persiste à croire que pour tes chaussettes, c'est un coup de la Grande Bringue de Doune ! Pour l'instant, les lutins ne me volent rien que du temps... ça ne m'arrange pas vraiment mais je me dis que si ils m'en prennent, c'est que quelqu'un en a vraiment besoin, que j'en ai déjà suffisamment et que c'est à moi de le gérer mieux que je ne le fais actuellement...<br /> <br /> Del > fan de Desproges aussi ? Et un point de plus à la liste ! Pour la morgue, j'ai dans l'idée que le poulpe de l'espace à tongs de l'autre soir en a consommé un bon stock...<br /> En tout cas, ravie de te laisser sans voix (encore un coup des lutins !)
D
Hooo c'est de la pure polesie j'en perds ma morgue legendaire disdonc.
Publicité