Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
29 juin 2006

Dans quel état j'ère ?

atelier

Non je ne dors pas, non je ne peins pas, non je ne bricole pas... je range... enfin... j'essaie !

Edit du 30 Juin : cette note est total Don Pedro approuved !

Edit du 1er Juillet : je ne m'étais pas rendu compte de ça, mais OUI, Don Pedro est en photo en pirate pointé par une flèche qui dit "cirque"... Rhoooooo ! Heureusement que tu veilles sur moi, hein, sinon ce serait encore pire comme souk !

Publicité
Commentaires
R
Il est super l'album de photos de bureaux de blogueuses de nziem ! ! !
R
Re-PTDR ! ! ! T'as mis ton Dom Pedro dans le "cirque" :o))) C'est qu'il se défend, l'animal ! ! !
D
Je vois que la belle photo demo agé de 7 ou 8 ans (donc il y a... pas mal d'années), encore pur et innocent, dans mon déguisement de Prince Pirate au regard noir fait partie du Cirque !!!
L
Comme je le disais à Moukmouk, j'ai régulièrement des bouffées rangeantes (si elles deviennent dérangeantes, vous me prévenez, d'accord ?" bien que je sois parallèlement assez bordélique quand-même. Personnellement ça va, je commence à m'habituer à cette douche écossaise depuis le temps, mais pour l'entourage qui est bien plus constant, c'est pas tous les jours fastoche. Heureusement que j'ai autant besoin de ranger que mettre le souk ! Parce qu'il n'est pas question que qui ce soit d'autre que moi y touche, à ce binz, non mais ho ;o)<br /> Bizzzzzzzz à tous. <br /> <br /> <br /> Zelys > Un grenier ? J'en rêve, j'en ferais un atelier... ;o)<br /> <br /> Flam > ben chez moi non, un atelier bordélique est un atelier déserté après avoir fini un truc et pas envie de le ranger pour rester sur l'impression du travail accompli... ou alors un atelier bordélique est sciemment encombré par sa propriétaire pour pas voir tout en dessous THE truc qu'il faut qu'elle s'y colle et qu'elle a la frousse ;o)<br /> <br /> Gaëlle > ouh la, je connais çà, la peur de jeter un truc important qui fait qu'on ne jette plus rien mais qu'on s'encombre. Mais ça se calme avec le temps et d'autres choses... <br /> <br /> Rominette > MDR ! Ben voui, ça fait DE SUITE plus sérieux de dire que c'est un atelier ;o)<br /> <br /> Nziem > très sympa ce petit album ! Et effectivement, t'es cernée par les gratteux : y a une guitare dans TON bureau ;o)<br /> Le PC, il est sur le bureau qui est dans la même pièce et c'est un espace partagé avec Don Pedro, mon gratteux personnel, qui s'y installe pour gratouiller sa bûche en s'aidant de Guitar Pro ! Nous sommes addicts aux espaces deux voire trois en un. (au fait, le morceau que DOn Pedro travaille actuellement, c'est "Another Brick in The Wall"). <br /> <br /> Laandihna > Wouey ! j'ai écrit ton pseudo sans regarder et sans me tromper ;o) <br /> En fait, ranger c'est chez moi une forme de procrastination... ainsi qu'un moyen de gérer mes inquiétudes ('tin ch'uis fière, c'est plus des angoisses !). Je sais que c'est pas super la joie pour toi en ce moment, je te fais pleiiiiiiiiin de biiiiiiiiiiiiiiz rien qu'à toi et tu passes quand tu veux pour te changer les idées, te défouler, tout çà... :o)
L
Mais après mille occasions d'expérimentation, j'en viens à la conclusion que ce n'est pas la meilleure méthode... Alors je jette à tout va, généralement... J'ai souvent autant la flemme de ranger que de continuer à vivre dans mon bazar, alors je ne fais rien... Et ce n'est pas la meilleure solution non plus.<br /> Bises,<br /> Blandine
Publicité