Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
29 juin 2006

Concert

Au moment où cette note s'affiche, la Trollette et Don Pedro sont là :

olympialogoblanc

Ils assistent à çà :

bh_damian

Edit du 30 Juin : Nous ne connaissions pas ou si peu et si mal Ben Harper... concert magnifique ! Il nous a baladé par toutes les émotions de la plus délirante à la plus douce, il nous a fait chanter, taper dans les mains, sauter en l'air, taire... nous a aussi fait un peu languir au début... n'empêche qu'une fois sur scène, il ne l'a quasi pas lâchée trois heures durant, avec ou sans micro, seul à la guitare ou avec tous les instruments, guitare-basse-batterie mais aussi quatuor à cordes, clarinette et arcordéon, percussions et un instrument que  je ne connais pas mais je vais faire des recherches !
Il a repris Marley mais aussi fait le boeuf avec les musiciens de la première partie qu'il a invité sur scène (et j'ai pensé très fort à Del4yo pendant cette première partie). En bref, un excellent moment, une belle surprise avec en point d'orgue la phrase de fin que Ben Harper a adressée au public :

"Thank you to be the best part of music !"

Publicité
Commentaires
L
Nziem > il est passé par ici, il repassera par là... Ils en ont profité et ont même tenté des photos ! Don Pedro est aussi exigeant en photo qu'en guitare... <br /> <br /> Free > Ben écoute avant hier soir, on ne connaissait pas vraiment non plus. Quand il a sorti son album live il y a quelques années, quelques unes des chansons ont tourné en boucle sur les radios et mon intérêt était assez mitigé. Je dois avouer que parfois le matraquage peut un peu de dégoûter de ce que j'aime bien au départ. Donc en album, je ne sais pas ce qu'il donne, mais en concert, ça le fait grave ! Un peu messe en gospel géante par moment, d'ailleurs ^_^*
F
je l'ai découvert hier après midi sur une chaîne musicale, il chantait en direk avec son orchestre ! Je connaissais pas du tout. J'ai bien aimé ce que j'ai entendu...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus !
N
hé hé.. y a pas 20 minutes... c'était Ben Harper qui passait ici :-) <br /> Hoooo ils en ont de la chance La Trolette et Don Petro !!! QU'ils en profitent bien :-)
Publicité