Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
30 juin 2006

C'est la Fête

blog___119_en_f_te___3_me_edition1

Me voilà encore bien affairée pour cette fin d'après-midi avec la mise en place de la fête. Des échos que j'ai pu en avoir, nous ne serons pas très nombreux je crois. Pas grave, moins y a de fous, plus y a de riz !
Bon weekend à ceux qui ne sont pas encore en vacances et bonnes vacances aux impatients qui partent dès maintenant.

Edit du 1er Juillet : la fête est finie. C'était une fête toute tranquille et à la bonne franquette, avec des légumes grillés marinés et des salades maison, un peu de champagne, du vin blanc, du vin rouge, et surtout, des gens contents d'être là où ils étaient avec qui ils étaient. Peut-être une deuxième fête à l'automne...

Publicité
Commentaires
F
... le plus drôle qu'on m'aie fait, c'est quand même le voisin avec La Lambada en boucle du matin au soir tout un été... hé hé... j'en avais un petit peu marre, mais j'suis assez patiente comme fille... et pis je mettais les Pink Floyd ou David Bowie pour conjurer le mauvais sort...
L
Une chanson, une chanson ! <br /> Et n'ayez pas peur d'être éclectique. J'ai grandi dans une maison ou chacun des occupants écoutaient un style de musique différent. J'ai été biberonnée à Alan Stivell et Malicorne, le Beatles, Gérard Lenormand et Francis Cabrel, la variétoche allemande (Mireille Matthieu qui chante en spountz, ça vaut son pesant de ringardise !), Stan Getz et Joao Gilberto, et j'en passe... moi-même je chantais dans une chorale où l'on apprenait Gabriel Fauré, Francis Poulenc et des reprises d'Anzanvour, Max le Forestier, Guy Béart et autres chansons populaires; notre chef de choeur nous emmenait régulièrement au concert, classique bien entendu... <br /> Je ne parle pas des copains de mes frères et soeurs qui venaient taper le boeuf avec leurs guitares, violon et bombardes. Et quand je voulais un peu de calme et que j'allais jouer dans la cour, j'entendais la famille d'à côté, dont tous les membres sans exception jouaient dans la fanfarre municipale, qui répétait pour l'inauguration de je ne sais quel endroit qui avait lieu le lendemain. <br /> Y a pas grand chose qui me fait peur, côté bruit ;o)
F
... mon père c'était Sardou, Dassin, Clayderman, Mort Shuman... <br /> <br /> Allô Papa Tango Charlie<br /> Allô Papa Tango Charlie<br /> Répondez nous vous cherchons<br /> Allô Papa Tango Charlie<br /> Allô Papa Tango Charlie<br /> Vous vous dirigez plein sud<br /> Vers le triangle des Bermudes<br /> <br /> Courage ma Free pour jeudi... on pensera à vous deux...<br /> <br /> Bises à tous
G
Ils ont bien de la chance ceux qui sont invités chez la Trollette EN VRAI. Nous, pour se rattraper, on vient tous les jours, par petites touches, bientôt on fera partie du paysage, elle ne s'apercevra même plus qu'on est là, elle peindra et nous on la regardera, on fera partie des meubles, et en douce, on ira grapiller des madeleines. Ce sera chouette, Chez la Trolletteu... (chanter sur un air bien connu : désolée j'ai pas pu m'empêcher. Pourtant cette chanson, je ne l'ai que trop endurée, ma mère était fanatique des années 60... des traversées de la France en bagnole sans clim et avec Adamo ou richard Anthony en fond sonore, ça laisse des traces). Bref : ils sont veinards les invités de la trollette. Ils s'en rendent compte, au moins ?<br /> Bises !
F
Moi c ma grande qui rentre en 6ème...<br /> Comme je leur aie dit pendant la journée découverte (vi, ils ont eu une journée découverte 6ème cette fin d'année, je trouve ça vraiment bien, et l'année prochaine le jour de la rentrée il n'y aura que les 6ème, les autres classes rentrent le lendemain...), "ARRETEZ DE GRANDIR SI VIIIIITE !", mouarf !<br /> <br /> Moi tossi je viendrais bien chez la Trollette faire la fête... Tin, l'opération de mon mari c jeudi, je crois que j'angoisse grave. ça fait deut nuits que je saigne du nez comme une fontaine alors que je savais pas ce que c'était... <br /> <br /> Devinez koa ?!!!<br /> <br /> Une des pires opérations de ma vie ça a été quand je me le suis cassé, le nez...<br /> pfffffff, ras le bol de la somatisation.<br /> <br /> bon, aujourd'hui fé bo et cho, on va enfin pouvoir re-profiter de la piscine c'est pas trop tôt !<br /> <br /> bisouuuuus du ouikène !
Publicité