Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
10 novembre 2006

Musique

Nziem nous propose une très belle photo en ce moment(oserais-je dire comme d'hab' ? Oui, allez, j'ose !) qui m'a rappelé une chanson.
Je n'ai pas d'affinité particulière pour la chanteuse, mais cette chanson-là, elle me touche. ça doit être son petit air de Bossa-Nova.
En farfouillant sur le Net, j'ai trouvé ce petit clip très sympatoche.

Deux ou trois petits trucs à fignoler et je reviens vous montrer mes bidouilles. A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
L
... chuis fan depuis que je l'ai vue en première partie d'Henri Salvador il y a hum... quelques années :-) Même ambiance que ce que raconte Del4yo, j'avais adoré !
L
Flam > ben voui quoi ! <br /> ;o)<br /> <br /> Axou le Rouquin > merci ! Tu repasses quand tu veux, j'adore les rouquins !<br /> MDR ! <br /> ;o)<br /> <br /> Droufn > voui hein, ça fait du bien, surtout quand on a bobo partout (mais quelle idée aussi...)
D
tout doux, tout bien un lundi matin. Biz
A
J'adore ton blog, bonne continuation ! <br /> <br /> :p
F
si c'est pour l'ordi, alors... ;-)
Publicité