Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
15 novembre 2006

Siffler en travaillant

Déjà que je coupe, je pique, je couds, je prépare une réunion rasoire... je vais pas en plus le faire dans un silence monacal !

Séquence émotion :
Dans un tout autre genre, une petite vidéo qui m'a bouleversifiée.
Et sur ce genre de truc, c'est assez rare que ça m'arrive pour que ce soit noté. Bianca

Notule qui berdule :
Je ne sais pas pourquoi le riz Taureau Ailé s'appelle comme çà. Désolée !
(comprenne qui pourra !)

Publicité
Commentaires
L
Arthille > c'est du talent ! <br /> Hihi ! <br /> Bienvenue dans ma clairière, tu repasses quand tu veux :o)
A
je tombe par hasard sur ton blog et que voisje ??? JEANNE !!!!<br /> je crois que ce blog va me plaire ! j'reviendrais moua !
L
Plume > bienvenue dans ma souche, Plume :o)<br /> ça m'a fait le même effet qu'à toi, j'ai revisionné plusieurs fois de suite tellement aç me parait extraordinaire. Ce qui passe dans cette vidéo toute compressée est déjà énorme, en direct ça a du être... Fiouuuuuuuuuuuu ! <br /> Il y a vraiment des êtres exceptionnels sur terre. <br /> Ton blog est vraiment très... alléchant !<br /> Merci de ton passage :o)
P
Merci de m'avoir fait découvrir la vidéo de Bianca Ryan, ça n'est vraiment pas mon style de musique non plus mais je suis restée scotchée et depuis j'ai dû la regarder 10 fois...
L
Mais quel plaisir, que dis-je quel plaisir, quel BONHEUR de vous voir par chez moi !<br /> Pas encore assez de Jeanne Cherhal, on dirait ;o)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> (je me permets !)
Publicité