Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
17 novembre 2006

Rame, rame, rameurs ramez !

Note Copinage :
Dine propose de MERVEILLEUSES cartes de voeux. C'est le moment de lui passer commande ! Contactez-la par mail pour avoir tous les détails

bandeaucarte

* ° *    * ° *   * ° *    * ° *    * ° *    * ° *    * ° *    * ° *    * ° *    * ° *    * ° *    * ° *    * ° *    * ° *    * ° *

P_Blog

Plusieurs bricolis en cours, deux bannières à bidouiller, une assemblée générale à préparer, la déco de Noël à mettre en route, un nouvel espace bloggien à aménager (et ce sans rien y piger grand chose au langage informatique, mais on se débrouille !)... le travail ne manque pas! Le temps, parfois, un peu...

Je hiérarchise les priorités et je reviens vite. N'empêche que je ne suis jamais bien loin de mon écran, alors laissez-moi un petit mot si vous passez par là.

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Ben voui moi je suis moi :o)<br /> Mais c'est pas moi qui bricole pour toi ^_^*<br /> Hé nooooooooooooooon !!
L
hahaha ce serait ptet bien toi!!!!
L
Blandine > plein de bizzzzzzzz à toi !
L
Je passe juste te faire la bise, ma Trollette. <br /> Blandine
L
Don Pedro > Rhoooooooooooooo ! Meuh non ! Toi ça devrait AVANT tout çà, m'enfin voyons ! <br /> <br /> Sèv > MDRRRRRRRRRRRR ! Je nous trouve... en harmonie ! WOUARF ! <br /> <br /> Chris > voui voui, pas simple tous les jours de bloguer... mais on s'y attache à ces petites bêtes :o)
Publicité