Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
22 novembre 2006

A day in the life

Blue Note du 24 : les aminches, y a rien à comprendre, hein ! Ce n'était pas un jeu mais un gage que j'ai exécuté, une notule hyper perso pour trois personnes, ainsi que me faire plaisir en mettant une chanson qui fait partie de mon panthéon musical.
J'ai quand-même bien rigolé de vous voir perplexes à vous demander si je n'avais pas complètement givré du bulbe et cuit des neurones.
Je vous rassure : vous êtes dans le vrai !
^_^*

Petite note rose du 23:
Tout ce délire (les solutions sont en roses gras et parenthèses), c'est la faute au Droufn avec ses jeux de mots et sa polésie quotidienne ! Surtout n'allez pas lire son blog, jamais ! C'est par là quand-même...
Et aussi, un grand bravo à Tant-Bourrin  (lui non plus n'allez pas le lire et encore moins ses acolytes (j'ai dit acolytes, pas alcooliques ! Quoique...)) qui a su répondre avec maestria à ce non-jeu. Je te dis hello, bébé, tu peux conduire ma bagnole , t'as un billet pour rouler! Mais surtout, surtout, me dis pas que tu t'appelles Michelle...

Petite notule musicale qui tient lieu de :

1 - Réponse au gage que je me suis fait refiler aujourd'hui suite à une comprennette difficile de jeu de mot régional qu'en plus il faut un dico pour comprendre, tu parles d'une vanne... ( vous comprenez, vous :  "je suis un lauzeur.... et toit  ?" ?)
Faut que je mette "une nouvelle rien que pour moi dans ton blog avec photos et tout, et tout".
Avec une petite aide de mes amis (with a little help from my friends) Youtube et Paroles.net, je t'ai même mis l'image et le son, que ça devient un vrai club, bande de veinards !
C'est dans le cahier des charges, je n'accepterais aucune objection à ce sujet ! Tes menaces ne te mèneront nulle part, Man ! (Nowhere man). Voui, tu as bien lu, sis dans ton fauteuil en skaï ! (Lucy in the sky(with diamonds))(non j'en prends pas, ma connerie est bio, naturelle, tout çà..)
Je suis grande seigneuse, je te mets les paroles en dessous pour que tu puisses chercher tous les mots dans le dictionnaire.
Sache que je n'attendrai pas que tu aies soixante quatre ans (when I'm sixty four) pour me venger bassement !
Pas aussi pépère que ça en a l'air, tout çà hein ? On fait moins le sergent ! (Sergent Pepper (et plus haut vous avez le Lonely Hearts' Club Band (lonely parce qu'il est tout seul là haut détaché de son sergent Pepper évidemment (je vous le concède, il est particulièrement tordu celui-là (j'en suis pas au record de parenthèses, là ?)))))

2 - Petit clin d'oeil à mes frangins qui passent par ici régulièrement, je pense qu'ils apprécieront la chanson, le jeu de mot et autres allusions pourraves  spirituels (décidément pourraves) cachés dans le paragraphe 1.

Amusez-vous bien et pas de chahut pendant mon absence !

A_day_in_the_life_copie

read a news today, oh boy,
About a lucky man who made a grade,
And though the news was rather sad,
Well, I just had to laugh.
I saw the photograph.

He blew his mind out in a car,
He didn't notice that the lights have changed,
A crowd of people stood and stared,
They've seen his face before,
Nobody was really sure if he was from the House of Lords.

I saw a film today, oh boy,
The English army had just won the war,
A crowd of people turned away,
But I just had a look,
Having read a book, I'd like to turn you on...

Woke up, fell out of bed,
dragged a comb across my head,
found my way downstairs and drank a cup,
and looking up I noticed I was late.

Found my coat and grabbed my head,
made the bus in second flat,
found my way upstairs and had a smoke,
and somebody spoke and I went into a dream

I heard a news today, oh boy,
four thousand holes in Blackburn Lancashire,
and though the holes were rather small,
they had to count them all,
now they know how many holes it takes to fill the Albert Hall,
I'd love to turn you on.

Publicité
Commentaires
S
cri cri elle est pô dans les liens, je peux pô aller voir sa photo de son ptit bout...<br /> snif snif...ça continue la journée de m....
S
la Sèv reste scotchée dans sa niaiserie !<br /> ça part dans tous les sens, je perds le fil, jsu pô du ch'nord et donc c'est ça le principal handicap??<br /> vous êtes chiés quand même de faire ça juste pile poil un jour où le moral est au fond tout au fond des mes chaussettes ...bon pas grave hein les zamis, je vais gentiment attendre les explications de la trollette... <br /> pis aussi je vais aller voir le ptit bout de cri cri sur son blog na !!
L
:p et pi c'est tout ! ;) si des bises aussi :)
L
mon jeu qui n'en est pas un ! <br /> Hihi !<br /> C'était juste pour perplexifier le Droufn ! <br /> <br /> Droufn > je vais aller wouar alors !<br /> <br /> Flam > c'est clair qu'il y a un truc qui te prend la tête méchant... et qui te sort par les yeux !<br /> Biz tout plein !<br /> <br /> Chris > ben tu savais pas ? Ils ont formé un quintette avec Elvis ! <br /> ^_^*
C
De mieux en mieux... je veux dire: de plus en plus difficile. <br /> Excellent pour moi, puisque je veux élever mon niveau de jeu. <br /> Je n'ai pas bien compris,non plus, mais un jour, je comprendrai, j'en suis certain...<br /> Et les beatles, quand même, c'est émouvant de les entendre à nouveau (je pensais qu'ils ne chantaient plus... j'étais mal renseigné?)
Publicité