Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
27 novembre 2006

Quoi Encore ?

Q_E_Blog

Quoi encore ?
Un nouveau joujou pour Don Pedro et la Trollette !
Ils ont été si sages cette année, que le Père Nouyel a décider de les gâter un mois à l'avance. Pour être honnête, c'est surtout grâce à Don Pedro qu'ils ont obtenu leur magnifique reflex numérique et ses accessoires.

Note copinage :
ABY propose de très très beaux livrets. Des objets de grande qualité à tout point de vue. A offrir ou à se garder pour Noël.
C'est par
là, sur son blog . Profitez-en pour le mettre dans vos favoris et vous régaler souvent du talent de la maîtresse des lieux.

Publicité
Commentaires
B
et ce super matou as-t-il vu ma reine????
L
Minouche > Vrouut ? Mrrrrrrr ! ^_^*<br /> <br /> Clo > c'était le but, de faire rigoler ;o)<br /> <br /> Flam > c'est vraiment Kropinjuste ! <br /> <br /> Droufnours > je te cause pu !<br /> <br /> Miss Coloribus > ben.. euh... si... un peu... komême... mais il est cabot ce chat, dès qu'un objectif montre le bout de sa lentille, il pose, d'un air blasé, bien entendu ! Je vais finir par l'appeler Marlène Dietrich ;o)
M
un reflex numérique, le rêve.......<br /> et puis ce griffu toujours aussi photogénique ;o)<br /> mais là, tu l'aurais pas dérangé en pleine sieste hein ?!?
D
Mais sais tu qu'un chat qui se bourre la gueule retombe tj sur ses pattes, tu le sais ? Ben vi, contrairement à nous, un chat beurré.. hiiic! c'est comme pour la tartine, mais ça marche pas avec de la margarine, gaffe!<br /> Keskejidi comme connerie moi, t'ain j'suis fatigouille, vais allé me coucher.. Bouz
F
Tu veux ma mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> L'est trop beau ton chat! J'ai envie de le bécoter aux dessus des yeux, ça me démange, raaaaah flutre! <br /> J'adore les chats, les chiens aussi, et les chevaux, les p'tits lapins, les hamsters, les gerbilles, les éléphants, les mulets.<br /> Alors pourquoi j'y suis allergique? Bouuuuuuuuuuuh hou hou. Kro injuste.
Publicité