Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
4 janvier 2007

Is there life on Mars ?

Tous mes voeux pour 2007.
Que cette année soit comme un yaourt :
assaisonné à votre goût
avec des morceaux de tout ce que vous avez envie dedans !
^_^*

Oui, il y a de la vie, sur Mars et aussi derrière ce blog !

Un grand merci à tous pour vos gentils messages déposés ici, dans la boîte mail ou la boîte aux lettres pendant mon absence. Je les ai découvert en rentrant et franchement, ça fait du bien.

Décembre est généralement un mois où l'effervescence rivalise avec les bilans, un mois à la fois exhaltant et remuant, reboostant et un chouïa remise-en-questionnesque, du moins en ce qui me concerne.
En janvier, j'aspire à plus de calme et à un rythme plus lent.
Je reviens, je suis là, tout doucettement.

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bonjour ! merci pour l'info-encens chez artway, c'est vraiment sympa !!!<br /> et puis c'est l'occasion pour moi de découvrir ton joli blog et de te souhaiter une toute belle année !!!<br /> à très bientôt ;-) !
L
Le Zincou > faut être gentil avec le site, sinon, il bouffe les messages !<br /> Déménager ? A part du ciboulot, c'est pas au programme ;o)<br /> <br /> Droufnours > mééééééééééé !<br /> j'ai même pas mon permiiiiiiiiiiiis ! <br /> ça marche aussi pour les tricycles ?<br /> ^_^*
D
*&*&*&*&* tous mes pneus pour 2007.<br /> <br /> Que même si souvent tu déjantes,<br /> Sur la route tu resteras ;o)<br /> <br /> Gros scrountch baveux &*&*&*&*&*&*&
Z
Ben... pourquoi qu'il a pas pris mon message le méchant site? Gr!<br /> Alors je remets ça: bonané à la Casa avec tout ce que vous voulez mettre dedans... pas dansla "casa", dans l'année, évidemment: sinon;, faudra voir de déménager! mouarf!<br /> Bisouilles du Zincou
L
Ration doublée de biiiiiiiiiiiizzzzzzzz de Trollette (et Don Pedronesque). <br /> <br /> Tant-Bourrin > ah ben vi, dans 6 mois, la plage, faudra bien çà pour perdre la bouée (ce qui dans le fond est idiot, puisqu'on achète des bouées pour la plage... un jour, je comprendrais... un jour...)<br /> <br /> Miss Trop > point trop n'en faut non plus, de doucettage, sous peine de ronflage ;o)<br /> <br /> Sèv > Voui reçute ! Et encore bon anniversaire :o)<br /> <br /> Bérénice > Qui va piano va sano ;o)<br /> <br /> Dorothée > tout ça, c'est au programme !<br /> <br /> Nicos > quelle bonne surprise ! Ah ben si je m'attendais ! Bienvenue dans ma clairière, Nicos ! <br /> <br /> Flam > Aaaah, les priorités, les choix... pas toujours simple mais tellement gratifiants ! <br /> C'est épatant le net, quand-même, non ? tu ne trouves pas ? Heureusement qu'il n'y a pas que les fâcheux qui suivent les petits cailloux blancs !<br /> ^_^*<br /> <br /> Free > t'es folle ? allégé ? Ou alors seulement en couennerie... et encore, de temps en temps, ça fait du bien de jouer au con, n'est-ce pas ?<br /> WOUARF !<br /> <br /> Laure > tout pareil ! et que ton projet de livre se concrétise :o)<br /> <br /> Dine > Thx ! Itoument à vous :o)<br /> <br /> Nath-Nziem> (je précise paske y en a plusieurs qui rôdent par ici) Timide ? Nannnn, réservée, qualité majeure des fées ;o)<br /> <br /> Schmilblick > pareillement :o)<br /> <br /> Artway > Drrlin drelin ... tu crois que j'ai gagné mes ailes cette année ? Rho chouette :o)<br /> <br /> Lafabe > j'ai pu constater que tu avais déjà bien engagé l'année. C'est revigorant, vraiment :o)<br /> <br /> ABY > Un comm d'Aby pour Nouyel et un pour Nouvel An ! ARGL ! C'est trop de bonheur ! JE MOURE !<br /> couic !<br /> ;o)<br /> <br /> Cristèle> tout pareil pour toi et les tiens. Je passe souvent chez toi, mais entre les moments où je ne trouve rien à dire tellement tout est dit et les moments ou la mirflxlkbhbhgchb de technique bouffe mes comm's, ça ne doit pas se voir beaucoup. Mais je te lis, je te suis :o)
Publicité