Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
31 janvier 2007

5 minutes pour la planète...

Alors bon y a un machin qui circule comme quoi on pourrait faire un geste symbolique pour notre bonne vieille terre le 1er Février. Cette action est déjà largement relayée un peu partout sur les blogs et dans les journaux et ailleurs encore que si vous êtes passés à côté c'est que vous l'avez fait exprès !
Quoique vous décidiez en rapport avec cette action (je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire), faites-le APRES être allés
de l'autre côté des cailloux.
La dernière série de Cali est tout simplement ... je trouve pas les mots... allez voir et essayez de trouvez les vôtres...
Et surtout, faîtes de beau rêves !

PS : bon anniversaire Centre Beaubourg ! Trente bougies aujourd'hui    M_N_A_M_Blog_copie

Publicité
Commentaires
C
il parait que si on éteint tous nos lumières en même temps et qu'on les rallume en même temps ça va faire un peu comme quand on s'arrête pas longtemps en voiture quelques minutes même si ça parait idiot ça consomme plus de redémarrer que de laiser tourner le moteur ...enfin ...il parait ...
M
ce soir, tu l'as dit c'est un symbole. Bien sûr ceux qui veulent nous décourager diront que l'action n'a pas fonctionné, d,autres parlerons d'un résultat spectaculaire. <br /> <br /> Merci pour Beaubourg dans les arbres, je trouvais qu'il en manquait vraiment dans ce coin-là
A
de tes commentaires sur mon blog, ET de ce lien formidable!
F
en permanence, c'était une référence à mon arrosage de cotcotpiraïte sur ton autre post, lol ! <br /> Nan médème je ne me beurre pas réellement tous les soirs, m'enfin ! Déjà que chu grave au naturel... <br /> lol !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
merci pour le lien...quel talent <br /> (je retourne dans ma moche caverne,moi,vais me cacher)<br /> <br /> pour les 5mn,chui partagée...mais je crois qu'on va allumer des bougies,ce soir (les zenfants,yzadorent,les bougies...)
Publicité