Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
23 avril 2007

Musique d'attente...

M_A_BLOG

C'est pas le tout de flâner dans l'herbe et de voyager en métro et de shooter tout ce qui bouge (ou pas). Toutes ces photos, ça prend de la place sur l'ordinateur et je sens bien que si j'en rajoute encore une seule sur son disque dur, il va tout me cracher à la figure...

[parenthèse "engagée"]
Je peux pas dire que je sois enchantée par le résultat du premier tour.
En même temps, fallait pas rêver que le petit nerveux n'y soit pas.
La petite musique n'a rien à voir avec la photo, c'est juste pour rappeler que quel que soit le résultat de dans quinze jours,  y a pas de quoi s'exiler sur Mars ou ailleurs.
(les paroles complètes ici)
Les électeurs semblent en avoir pris conscience au vu du nombre d'inscrits sur les listes électorales et du taux de participation à ce scrutin.
Et çà, ça me réjouit.
(je t'entends toi, là-bas, au fond: voui ch'us utopiste tendance lunettes roses! wouarf!)

[Voilà, la parenthèse "engagée" est refermée, on revient à l'ambiance normale du boudoir :
Umour et Polésie.]

Et pour rigoler en se faisant du bien aux mirettes, aller lire:
la vie tout à fait fascinante de Pénélope Jolicoeur.

Publicité
Commentaires
L
Droufn > y a des trucs, je comprend pas quoi y a...
D
ça m'inerfe ça de pas pouvoir faire un copier/coller sur ton bloug.. je t'avais écrit un chôli message, mais long.. et là j'ai la floum, alors tant pis :( Crotte quoi! Biz
D
HA oui t'as raison faut pas oublier l'autre coté du miroir
L
Didine > ça se trouve, c'est un escargot géant...
D
j'ai pensé à une crotte d'escargot puis en y regardant de plus prés je me demande si c'est pas un tout petit régime de bananes qu'il aurait mis la en vue d'une petite fringale ....
Publicité