Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
2 mai 2007

Depuis le temps...


PL_F_ND_Blog

Depuis le temps que je vous dis que j'en ai une au plafond!
(elle est touuuuuute pitite mais elle est bien là)

Nota même que : demain je vais là

banniereVernissage_143x340

Mon araignée gigote d'impatience, z'avez pas idée!
Voir Cali et du Cali en VRAI
et tous ces gens talentueux qui seront là-bas...
je vais probablement la jouer petit souris dans son coin...
ch'uis timide...

Publicité
Commentaires
D
la connerie bio m'a fait tellement de profit...j'en rigolais encore au retour de l'école ...que ça a donné ..."on suppose que ta source c'est du persil dans la salle de bain???" je pense qu'il faudrait coucher les enfants quand ils rentrent de l'école...
L
Izatis > Le deux mon capitaine!<br /> <br /> Absolument, résolument!<br /> <br /> On est d'accord, c'est un minimum!<br /> <br /> De rien :o)<br /> <br /> TiBi > mouarf!
T
Ça fait un joli plat de pattes ! :~)
I
moi j'aime pas trop ces bêbêtes là :/<br /> mais j'préfère les coccinelles!!<br /> <br /> timide toi?<br /> <br /> bah oui! hein quand m^me... the who koi!<br /> <br /> pi t'a touvé mon p'tit lien nouveau merci de ton passage!!
L
Tu parles de çà?<br /> http://www.billetreduc.com/9908/evtcrit.htm?crit=1&tri=G
Publicité