Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
25 mai 2007

La question qui tchue

ABY se demande comment on dort...
Dormir n'est vraiment pas un problème pour moi.
J'ai le sommeil facile, profond, réparateur.
Il suffit que je me sente "cosy", que je ferme les yeux et je m'endors.
Morphée m'accueille dans ses bras n'importe où.
Je faisais des micro-siestes au boulot comme çà, de temps en temps.
Dans les vestiaires ou même aux toilettes.
Je n'ai pas forcément besoin de beaucoup de sommeil non plus.
Sauf que j'aime bien çà, dormir.
Alors forcément, le réveil devient un vrai problème!
(clic sur la photo)

D_RM_R_Blog

J'ai pu constater qu'il me faut au minimum une demi-heure entre le moment où le réveil se met en marche et un véritable état d'éveil.
Dans cet entre deux un peu comateux, je fais parfois des rêves... incroyables! Et très révélateurs. 
Ou alors, je réponds aux questions qu'on me pose, je réplique aux injonctions de me lever fissa, je peux même tenir une petite conversation et n'en avoir aucun souvenir lorsque je suis enfin vraiment consciente.
De quoi rendre mon entourage un peu dingue.

*** *** ***

NotàFree :

Nous avons Muse commune ;o)

(j'aime trop comment le guitariste passe du son "Cure" au son "U2")
(en revanche pas facile de trouver un clip où le son est pas dégoulasse)

*** *** ***

NotaOOooh?!:

Je viens d'apprendre que Spoutnik, ça veut dire compagne de route!
Dingue!

Publicité
Commentaires
L
Lafabe > voui j'ai vu ça tout à l'heure. Très chouette!<br /> Pour ça les blogs, c'est pratique, on peut changer la déco comme on veut quand on veut!<br /> <br /> Lou > désolée j'ai pas répondu à ton comm'... o_Ô<br /> T'as fait de la batterie? WOUAH! ça m'aurait bien botté aussi à une époque... <br /> Et nos goûts musicaux sont très très similaires! T'es vachement rock'n roll comme fille... faut laisser s'exprimer tout çà aussi hein!<br /> ;o)
.
Ron pchiiii ! Ron pchiiiii ... ;)))<br /> Rôôô, elle est pleine de douceur cette photo de toi !!! * Et puis, tiens, hier soir j'ai trafiquouillé des photos et j'ai utilisé un "hallo" noir ... un peu comme sur ton cliché de dodo ^____^ ... du coup j'ai passé un coup de peinture ... et hop, c'est tout noir, ou presque chez moi ! Hu ;)))<br /> Belle journée à toi Rachel
L
Artway > Trollinette a dit "rho trop choup-choup Marinette!"<br /> Bizzzzzzzzzzz
A
marinette a dit: l'é fait dodo!<br /> et puis aprés avoir cliqué marinette a dit:<br /> l'é pas content!<br /> :)
L
Gaëlle > ils ont tout compris ces Japonais! C'est vrai que le coup de pompe après déjeuner, il est terrible... ben dans ce cas, vaut mieux fermer les yeux quelques minutes et repartir du bon pied que de trainer l'engourdissement tout le reste de la journée, non? <br /> Sinon, ben y a Muse, pas vraiment une berceuse ;o)
Publicité