Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
7 juin 2007

Cotisation à l'AMPT

(désolé tous mes autres fidèles lecteurs, mais ce billet est à l'usage exclusif du Maréchal Président himself. Je vous demanderai par conséquent de rester loin derrière, même si vous ne comprenez pas très bien pourquoi.
Je sais, c'est un peu absurde, mais je suis trop en retard sur ma cotisation pour négliger ce devoir plus longtemps. Le kidnapping de mon chat par la milice de l'AMPT est un argument non négligeable pour enfin payer mon du.
Je veillerai à l'avenir à me tenir à jour de mes cotisations et ainsi vous épargner la flagornerie exigée par l'étiquette maréchalienne. )

Quand le Maréchal Président demande, le Maréchal Président obtient!
rien que pour toi, Anténor! Pour patienter jusqu'au 30...
J'espère que tu n'es pas trop loin devant sinon tu verras rien.


ça gratte, hein?
;o)

Publicité
Commentaires
L
Marraine > du moment que tu es restée loin derrière, ça n'a pas du gêner le Maréchal...<br /> (oui super chouette la pub, me donne des idées, encore... pfff.. trop d'idées, pas assez de courage...)<br /> <br /> Izatis > bois un grand verre de Soupline, ça ira tout de suite mieux ^_^*<br /> <br /> Flam > nan mais aussi, t'as le chic de passer quand ça merdouigne!<br /> Smloutche!
F
Hier j'ai lu, visionné, je croyais même pas t'avoir mis un comm, ben il est où? <br /> Ah oui, c'est vrai, l'avait planté...! <br /> Pouix! ^^
I
grand lessivage de Printemps?<br /> moi ça m'a lessivé!
M
T'inquiètes, je les ai regardés quand même, et c'est vrai que le premier est très beau!
L
Antenor > je comprends pas, quand je lui demande comment il est, Dieu, mon chat ne me réponds pas. Même pas il daigne bouger pour me regarder.... tu crois que c'est normal?<br /> <br /> Free > surtout, faut faire les noeuds! Et si t'as peur d'oublier, fais un noeud à ton mouchoir!
Publicité