Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
9 juin 2007

Suspens


M_Q_Q_A_BLOG

Edit du 11 Juin :
Hé oui, j'étais au départ de la manif' cyclonudiste. Et puis aussi à l'arrivée.
Entre les deux...
une manif'  ni interdite, ni autorisée...
des journalistes, des cameramen, des photographes pros ou amateurs
des indignations de tout poil (si j'ose dire!)...
quelques hésitations...
des arrestations...
:o/
J'ai tout de même quelques clichés sympas!
Encore un peu de patience, bande de petits cochonnards!
;o)

Ajout de 15h :

Une petite vidéo sur le sujet par ICI

Publicité
Commentaires
L
FreZ > excellent!<br /> Pour les arrestattions, il y a eu quelques vélonudistes qui ont été interpelés... je n'en sais pas beaucoup plus, l'info n'a pas été beaucoup relayée... faut croire qu'il y avait beaucoup plus important qui se passait ce weekend!<br /> Ce que je sais, c'est que Paris a été la seule ville qui participait à cet évènement où ça s'est terminé dans le panier à salade... devait pas avoir de feuilles de vignes sous la main! <br /> ;o)<br /> <br /> Chris > dès que ça parle de c*l, y a du monde, hein! <br /> Pffffffffff<br /> <br /> Nath > ah ben voilà, c'est le sujet qui t'a sortie de ta torpeur... je vous jure... tous les mêmes ces blogueurs!<br /> <br /> Dine > Hihi!
D
tsss comment que j'avais trouvé et comment qu'elle m'a cassée la trollette perverse là!!! :-)))
N
zut.. j'aurais du revenir un poil plus tard... v'la déjà que je trépigne d'impatience :-))<br /> bon en attendant je vais feuilleter tout ce que j'ai raté.
C
Je suis comme beaucoup: je vais attendre!
F
Des photographes à mateurs ? :-)<br /> J'attends les photos avec impatience...<br /> <br /> Et des détails : c'est quoi, ces arrestations ?
Publicité