Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
11 juin 2007

L'Attente

ATT_NT_1_BLOG

ATT_NT_2_BLOG

ATT_NT_3_BLOG

ATT_NT_4_BLOG

ATT_NT_5_BLOG

Publicité
Commentaires
Z
Oui m'enfin... à poil sur une selle de vélo pendant environ 8h... je pense que je serai arrivé à Paname avec les fesses toutes tanées teintées d'un joli Bleu Schtroumpf!
L
Zincou > c'est justement tout le propos de la manif': le vélo, en ville ou à la cambrousse, c'est très risqué même en étant hyper respectueux du code de la route en tant que cycliste. Alors si on plus on contrevient en vélocipédant sur l'autoroute...<br /> ;o)<br /> <br /> FreZ > c'était assez comique effectivement... dès qu'il y avait un frémissement à un endroit sur la pelouse, une nuée de photographes de presse et de cameramen se ruait sur les manifestants comme les abeilles sur le pollen. <br /> Je suis restée volontairement (la plupart du temps) un peu loin. <br /> Pour la photo aérienne, un pont suffit! La montgolfière, j'ai déjà donné... j'ai trop la trouille!
F
Ca m'avait l'air convivial, tous ces gens qui se photographient, se filment entre eux :-)<br /> Et toi, tu étais dans une mongolfière, ou quoi ?<br /> <br /> Même remarque que Flam. J'attends... :-)
Z
Ouais m'enfin... à poil, en vélo, sur l'autoroute Lyon/Paris, je n'aurai pas donné cher de ma peau! Mouarff!!
L
Béa > ah ben je vous fais le reportage comme j'ai vécu l'affaire hein!<br /> (ben non, même pas pour les stats)
Publicité