Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
12 juin 2007

Dans Le Doute

Je participe au concours photo chez Miss Numérique.
Allez voir
et votez pour toutes les photos qui vous plaisent et pas seulement la mienne!
;o)


D_T_1_Blog

Alors que d'un côté les uns se voient interdire (ou pas) de pratiquer le vélo dénudés, d'autres ne se posent pas de question et se croient sur une croisette quelconque en Mediterrannée...

D_T_2_Blog

On n'a pas fait tout ce chemin pour rien, à p*il ou pas, on fera tout de même une balade.

D_T_5_Blog

Alors autant que les vélos soient beaux!

D_T_4_Blog

Préfecture, organisateurs, météo... personne n'arrive à rester sur sa décision...
En attendant, on papote, on rigole, on fume un clope, voire on fait tout en même temps.

D_T_3_Blog

M'enfin tout de même, maintenant que les vélos sont habillés, on aimerait bien savoir quand les gens vont se déshabiller...

D_T_6_Blog

... parce que pour l'instant, il n'y a que la pierre qui soit entièrement nue...

Publicité
Commentaires
F
devine pour qui !?<br /> Bon j'ai pas voté que pour toi, j'ai trouvé celle d'ABY absolutely fabulous... <br /> et ya aussi une araignée absolument saisissante !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Désolée les aminches, mais une coupure de connexion du Nain Ternet indépendante de ma volonté m'a empêchée de poster de nouvelles photos. <br /> Encore un peu de patience, ça vient en début d'aprèm'!<br /> <br /> Free > heu... tu crois?<br /> <br /> TiBi > pique donc un bavoir à Tant-Bourriquet ;o)<br /> <br /> Zincou > pour la paix des LGBT?<br /> Nan? ça marche pas?<br /> ^_^*<br /> <br /> Chris > encore un dodo j'avais dit!<br /> <br /> Nath > merkiiiiiiii pour eux elles elle lui moi (rayer la mention inutile)<br /> <br /> Coloribus > ah merci! C'est bien de faire un rappel!<br /> :o)
C
Tes photos sont très chouettes, j'aime tout particulièrement la première :o)<br /> Voila un lien vers Rue 89, il y a une vidéo sur les "vélorévolutionnaires" !<br /> <br /> http://www.rue89.com/2007/06/09/paris-les-velorutionnaires-tombent-la-chemise-pour-protester
N
ayé.... a voté :-)<br /> pour qui ? bein... tant que tu fera durer le suspence je te le dirais pas ;-) na na na ;-)))
C
Ben alors, toujours rien??????????????????
Publicité