Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
13 juin 2007

Ras le Bol!

Je participe au concours photo chez Miss Numérique.
Allez voir et votez pour toutes les photos qui vous plaisent et pas seulement la mienne! ;o)


Les pourparlers entre la préfecture et les organisateurs commençaient à virer à une grande partie d'échecs, vers la fin, où le jeu ne consiste qu'à déplacer le roi qui sera immédiatement remit en échec par un pion au coup suivant.

R_L_B_1_BLOG

"Dégagez! Dégagez! Dégagez!"
Les gamins voulaient récupérer la totalité de leur aire de jeu habituelle.

 

R_L_B_2_BLOG

La courageuse manifestante qui a osé avancer un pion a été assaillie de photographes (chéymonmi!)

 

R_L_B_3_BLOG

D'autres aussi ont bougé leurs fesses fous et leurs cavaliers.

 

R_L_B_4_BLOG

Parce qu'après tout, tous ces gens n'étaient pas ici pour jouer, encore moins aux échecs, mais bien pour défendre une cause reprise par beaucoup quand il s'agit de se faire élire.
Quand vient le temps de mettre en actes les belles déclarations d'intentions...
il y a toujours plus urgent à faire ailleurs.
Je rappelle également que cette manifestation avait lieu le même jour à la même heure dans 60 villes à travers le monde.

Publicité
Commentaires
L
A poster si vite, j'ai zappé des comm'!<br /> <br /> Delphine > ah ben tu penses bien que les mésaventures de Nicolas et Ségolène aux législatives n'ont pas laissé beaucoup de place au reste... <br /> <br /> Niniegm > merci :o)<br /> <br /> Antenor > nan, je viendrais a-compagnée...<br /> ;o)
A
tu viendras à vélo le 30 ?
N
ça me fait bien rire! je trouve ça génial!<br /> bravo pour les clichés!
D
60 villes ailleurs? ... merci les médias, j'ai rien entendu à la radio mon non plus...!
L
Lou > ha bah non, pas vu le film de Gore! Je vais très peu au cinoche en fait et encore moins pour des documentaires (cheïmonemi!). <br /> POur le teasing, puisque je vous fais un reportinage du vécu, vous voyez avec la maréchaussée qu'a fait traîner en longueur... <br /> <br /> Flam > voui c'est ça... vous réclamiez tous le "message" à grands cris! Hem! o_Ô
Publicité