Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
14 juin 2007

Motivés!

Je participe au concours photo chez Miss Numérique.
Allez voir et votez pour toutes les photos qui vous plaisent et pas seulement la mienne!
;o)


Comme la manif' avait l'air de tomber à l'eau, qu'il n'était même pas dit que les vélonudistes fassent le parcours prévus habillés, je me suis rabattue sur la Promenade Plantée. Y a des fleurs et avec un peu de chance, je tomberais sur une bestiole rigolote.
J'étais penchée sur un genre de bégonias quand une clameur est montée depuis l'avenue...

INS_RR_CT_N_1_BLOG

INS_RR_CT_N_2_BLOG

INS_RR_CT_N_3_BLOG

INS_RR_CT_N_4_BLOG

Un pur moment de rock'n roll!

Publicité
Commentaires
L
Gélinotte > bienvenue dans ma clairière :o)<br /> Ah l'info qui circule... si mon homme n'avait pas écouté une autre radio que d'habitude, je n'aurais pas été au courant...<br /> <br /> Flam > ben tu vois! Il suffit de penser très fort ce qu'on veut!<br /> <br /> Dine > Pour le coup, c'est le sujet qu'est venu à moi, et pas l'inverse!<br /> Crrr crrr!<br /> <br /> Flam > n'est-ce pas? Quand on mettre des mecs à poil sur les afiches pour vendre, je sais pas moi... des casseroles ou des moufles, je crois que l'égalité des seskes aura fait un grand pas! <br /> <br /> FreZ > Heu.. c'ets pas toi qui disait un truc genre "comme un garçon un gros sein tout rond" y a pas très longtemps?<br /> ;o)<br /> (Remonte un peu, y a une fille. Pis sinon vas sur le site www.cyclonudiste.fr y a d'autres photos, une vidéo... )
F
flam > ça change, mais le reste manque, du coup... :)
F
^^<br /> vouais d'ailleurs ça change un peu, tiens! ;-)
D
on voit que la dame rachel n'a eut d'oeil que pour la gent masculine nue...m'étonne pas tiens!! :-)
F
à poil, à poil, à poil, à... <br /> <br /> Oh, heu... ben c'est qu'ils m'écoutent, dis-donc... ^^^
Publicité