Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
15 juin 2007

C'est fini...

Je participe au concours photo chez Miss Numérique.
Allez voir et votez pour toutes les photos qui vous plaisent et pas seulement la mienne!

 

D_ST_N_T_N_1_BLOG

Le parcours était prévu pour arriver à l'Opéra. Je m'y suis rendue en ... métro!
Je pouvais toujours attendre sur les marches du Palais Garnier, le cortège n'est jamais arrivé jusqu'à ce haut lieu touristique.

D_ST_N_T_N_2_BLOG

Et pour cause...  Les autorités ont interpelé 5 vélonudistes sur l'avenue de l'Opéra.
Ce qui a eu pour effet de bloquer ladite avenue.

D_ST_N_T_N_3_BLOG

C'est les touristes qui étaient contents. Comme quelqu'un l'a dit dans les commentaires :
Y avait du monde au balcon!
^_^*

D_ST_N_T_N_5_BLOG

Toutes les choses ont une fin (sauf le saucisson qui en a deux)

D_ST_N_T_N_6_BLOG

L'heure est venue de remettre ses habits et de se disperser.

D_ST_N_T_N_4_BLOG

Un dernier salut vélos en l'air avant de refermer la parenthèse.

D_ST_N_T_N_7_BLOG

Des infos, des photos, des vidéos
www.cyclonudiste.fr
rue89

D_ST_N_T_N_8_BLOG

Jusqu'à la prochaine manif' cyclonudiste, n'oubliez pas que sous nos vêtements,
nous somme tous NUS!

Publicité
Commentaires
L
FreZ > celle-là, tu me la copieras, ça te permettra d'être raccord avec la campagne!<br /> Hihi!
F
"sous nos vêtements, nous somme tous NUS!" Dis pas ce genre de choses, je ne vais plus pouvoir travailler, moi... :-D
L
Lou > je vous ai saoûlé une semaine avec ça komême! Merci à vous d'avoir supporté ;o)<br /> Ils étaient très photogéniques ces deux-là, faut dire ^_^*<br /> <br /> Anténor > oh oui alors! Qu'on voit ENFIN une gaine 24 heures EN VRAI!<br /> *_*
A
je pourrais vérifier ta théorie lors de la soirée du 30 ?
L
c'est vraiment sympa d'avoir partagé avec nous<br /> :o)<br /> et super le papa avec son pitchou dans le tissu...ça me rapelle des souvenirs...<br /> *soupirs*<br /> non,non,non,je ne ferais pas de petit quatrième...
Publicité