Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
19 juin 2007

Blues Off


B_O_BLOG

Guitar man, tell me what your secret am
Tell me please, can you put my mind at ease
When youre standing in the spotlight
With all the girls around
I was wondering how you do it
How you make that sound, guitar man
Tell me what your secret am
Tell me please, can you put my mind at ease
Your fingers move so swiftly
Across those silver strings
It looks so nice and easy
How you make it sing, guitar man
Tell me what your secret am
Tell me please, can you put my mind at ease
Guitar man, in a guitar jam
Playing low, playing slow
Playing loud, working the crowd
Playing high, you seem to fly
Guitar man, tell me what your secret am
Uh, hey man, have you seen my stratocaster
Hand me that gibson over there, will you
Let my try your martin, man
Do you mind
Plug it in that marshall
Turn it up a little bit louder

J.J. Cale

Publicité
Commentaires
L
Dine > non seulement t'es belge, mais en plus t'es dingue... j'adOOOOOOOre!<br /> (mais c'tincroyable s't'obsession que t'as de vouloir me voir à poil!)<br /> <br /> Dine²> On a le rock'n roll, on a le seske, qui passe le oinj'?<br /> ;o)
D
"t'as la guitare qui te démange alors tu tires un petit peu?"<br /> -->mais c'est completement sexuel ce truc!!(oui je parle bien d'onanisme) ;-)
D
manque plus qu'un drap blanc derriere sur une troisiéme et tu l'as ta marseillaise don pedro!! ;-))<br /> apres ça je réclame en photo rachel en marrianne de mairie!!;-)(avec le bonnet et sans les bonnets)
L
Flam > quelqu'un qui connait J.J.! Cooooool!<br /> (Tu vois chéri, tu vas avoir plein de choses à raconter à plein de gens!)
F
raaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop bon! <br /> Une grosse bise à ton famous Guitar man qui m'a l'air d'avoir un t-shirt qui déchire de sa race! ;-)
Publicité