Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
21 juin 2007

C'est officiel, c'est l'été

Banni_re_Miss_Num_rique_Nuit_copie

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo la semaine dernière :o)

E_C_S_BLOG


°°° °°° °°°

Comme c'est aussi aujourd'hui la Fête du Slip la Fête de la Musique, une petite vidéo raccord


°°° °°° °°°

Notablonde du 22 Juin au matin :
Je viens de ruiner mon t-shirt blanc préféré en le confondant avec un torchon de cuisine suffisamment pourri pour essuyer l'intérieur du four... Quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter des neurones à un bon rapport qualité/prix?

Publicité
Commentaires
L
Marion > bienvenue dans ma clairière :o)<br /> Ben écoute, là, c'est la carte de l'Express Bar pas loin de chez moi. Me suis contentée d'une bière ^_^*
M
rhaaaaaaaaaaaa c'est la carte du DEPUR :))))))) Ch'connais c'est à côté de chez moua :op<br /> Je l'ai pris version string (pareil, mais plus serré qu'ils disent !)
S
Muhahaha je suis explosée de rire !! <br /> est ce qu'au moins ton four est propre ?
L
Artway > moui... et j'ai un nouveau chiffon super fashion!<br /> ;o)<br /> <br /> Izatis > encore 7 semaines... pffff....<br /> <br /> Flam > ça va pas être facile... je crois que je vais plutôt aller acquérir son frère jumeau!<br /> <br /> Sanjuro > ouh la voui, y en a quelques versions, tout comme le canon de Pachelbel. <br /> En fait, les gratteux se font des réponses via Youtube, c'est assez drôle d'ailleurs, je trouve. <br /> Merci d'être passé :o)<br /> <br /> Izatis² > merki!
I
je viens de voir ton "fil" !!! excellent!
Publicité