Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
16 juillet 2007

L'aventure est au bout de la rue

 

H___H_BLOG

Ou quand l'envie de voyage est si forte qu'on voit des bateaux sur les murs

°°° °°° °°°

Nota Flupke :
Dine, j'aurais pu, j'aurais pu!
Mais j'ai trouvé autre chose.
:o]
(paroles , infos sur la chanson ici)

Publicité
Commentaires
L
Izatis > Et les rates au gros sel façon Loiseau? Et les patates sous la cendre? Et les potatoes comme chez DcMo? C avé la peau! Et c'est bon! <br /> Slurp!
I
mdr!!!oui c'est pour ça que j'les collent direct dans l'eau de la casserole en robe des champs; pi comme ça après chacun se débrouille! (pas les murs hein! les patates!)<br /> koi? c'est pas pratique pour les frites?<br /> bah c'est pour ça qu'on a inventé les frites au four ! nan?
L
Dine > tu penses bien que quand j'ai lu que ce morceau accompagnait un épisode de Six Feet Under, mon choix était fait!<br /> Hihi!<br /> C'est vrai que les 4 gars... je les aime plus que beaucoup de choses! Je le fais pas exprès, j'ai juste grandi avec leur musique (merci frangin!). <br /> Pis tu dis ce que tu veux, d'abord! <br /> Je te smouitche!<br /> <br /> Flam > oh! ben çà... mais ce genre de missive est gravée en lettres de feu dans le coeur, de toute manière, non? Ben oui... justement... pffff...<br /> Des biz qui cicatrisent mon Cap'tain Flam (forcément, tout se tient!)<br /> <br /> Miss Faf' > "mon enfant, ma soeur, songe à la douceur d'aller là-bas vivre ensemble" <br /> ^_^* <br /> Merci!
M
ohhhh!!!...Invitation au voyage...<br /> Ca vous habille l'âme d'un je ne sais quoi de poésie voyageuse pour la journée !!!....<br /> Superbe !!!..
F
je me rappelle que j'allais te laisser un comm hier et que j'ai été interrompue... j'étais pourtant sûre de l'avoir écrit... ^^<br /> Jolie photo, ça me rappelle une lettre qu'on brûle, et après on s'en repend. <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité