Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
18 juillet 2007

Tadaaaaaa! Gâ... o_Ô

 

Brrr

Je crois que je vais perdre les trois-quarts de mon lectorat fidèle d'un coup d'un seul!

NotaBravo:

Bravo Sèv, t'avais trouvé du premier coup.
Mais t'as pas validé ton premier choix...
Faut que t'apprennes à faire confiance à ton intuition!
;o)

°°° °°° °°°
NoTaFête:


Aujourd'hui, c'est la fête aux Frédéric
Alors bien bonne fête à Don Pedro, FreZ et Droufn

°°° °°° °°°
NotaSollenelle:


Comme un malheur vient rarement seul, je me dois de vous annoncer ceci

M_R_CH_L_Blog

Il a beau être loin devant, IL prend quand-même un bâton par an!
(hommage rendu grâce à la complicité involontaire mais salvatrice de ce site , tout à fait adéquat puisque rien qu'en y allant, ça vous gratte mais ça vous gratte et qui saura également vous guider en matière de présents diplomatiques à offrir à Notre Maréchalitude)

Publicité
Commentaires
L
Inemoha > merci :o)<br /> Et bon retour sur la blogo.
I
elle est superbe!<br /> Quelle finesse dans le dessin!
L
Silo > c'est marrant, c'est la plus fausse de toutes et c'est celle qui fait le plus peur... je suis désolée... faudra revenir quand même hein! Y aura plein d'autres trucs à voir!<br /> <br /> Sèv > alors je te préviens, tu dis encore une fois que t'es débiloune et je boude! Non mais! <br /> Je comprends très bien qu'on puisse ne pas supporter les araignées, en avoir peur, les trouver moches et tout, et tout. Forcément. J'étais pareille!<br /> ^_^*<br /> Je te rassure aussi côté maréchalitude: il m'a fallu pas mal de temps avant de goûter son "art". Et ça c'est comme les araignées hein, je comprends!<br /> ;o)<br /> <br /> Don Pedro a bien reçu la bise et n'a pas bu de Leffe... il est môlade... deux jours de beau temps et crac! les magasins foutent la clim' à fond et on s'enrhume. C'est NUL!<br /> <br /> Sèv 2 > ah? c'est étonnant que t'aies pas pu poster... (les blagues du Droufn sont toujours excellentes mais faut pas trop lui dire, après il y croit vraiment et ça coûte trop cher en Leffe! huhu!)
S
ah bah nan, je ne pouvions point poster de comm chez Droufn, alors s'il passe par là...bonne fête !!<br /> (moi je l'ai bien aimée la blague sur le vendeur des glaces :)
S
ouèèèèèèèèèèè, j'avais gagné !! la débiloune moi, j'avais dit qu'une gné gnée c'est trop moche o_O<br /> pardon ma trollette !!<br /> en fait moi je sui sun peu comme lilipuce, les araignées j'ai trop de mal !!<br /> bon alors il est placé ou ça ce tatoo?<br /> et pis....pour les fred je cours leur souhaiter leur fête....tu fais une bise de ma part à ton tien !! hein bonne fête don pédro !!! bois pas trop de leffe sinon tu vas faire des cauchemars de gné gnée qui te courent après tout ça !! mouarf !!<br /> Lilipuce~ t'inquiète moi aussi j'ai du mal avec le maréchal...et pis il aime pas les rousses alors on est définitivement "out" nous deux !! :(
Publicité