Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
25 juillet 2007

Nage, nage...


A_M_N_BLOG

Mina n'a pas encore son blog, c'est donc chez sa maman qu'on dépose les bisous!

(j'ai trouvé la chanson ici, chez les inénarrables Chicou-Chicou qui semblent avoir dessiné leur dernière planche rien que pour moi exteupré! J'aime pas que les Gnégnés, j'aime les cochons aussi! Que des animaux de compagnie super pratiques, hein ^_^*)

Publicité
Commentaires
D
je sens qu'il va aimer ...
I
nan l'huile d'olive c'est en perfusion! :D
L
Didine > j'ai pas répondu là!<br /> Ben tu smouitcheras bien ton chouette copain de ma part, hein!
D
Franchement Trolette j'achète souvent des cartes postales (pour moi) qui ne sont pas plus jolies que tes productions...et puis il y a copain qui est resté devant le petit poster que j'avais reçu à la maison et qui a déclaré "mais c'est bien ça c'est trés bien ça" chouette copain
L
Izatis > faut arrêter de sniffer l'huile d'olive, hein!<br /> ^_^*<br /> Mais c'est vrai que les fleurs semblent plongées dans l'eau.. d'où les poissons :o)<br /> <br /> Cassandre > les cochons et les araignées, même combat! Des bestioles mal connues donc méprisées ;o)<br /> (non, non, je m'appelle pas Brigitte!)
Publicité