Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
21 août 2007

Les abeilles et les fleurs


CH_R_D_BLOG

Ah ben les aminches?! C'est quoi çà? On revient de Camar-Moustikland, et y en a qu'une qui cherche vraiment! Merci Didine.
Non mais franchement. Pourtant, spa les indices qui manquent concernant la teinte générale de la réponse à trouver.
Pour commencer,  z'avez qu'à écouter les musiques que je me casse le tronc à trouver pour accompagner mes notes.
Déjà.
En suite, c'est une charade inventée par Don Pedro. Faudra par conséquent diriger les recherches plutôt du côté de Russ Meyer que de celui de Barbara Cartland.
Bon, ok, on vous a pas prévenu que c'était une charade à tiroir. Ok. M'enfin parmi les commentateurs, il y en a tout de même qui sont trop forts à ce genre de jeu (spa Tibi?), on s'est dit que ça serait trop fastoche et pas drôle.
Pour nous faire pardonner, on vous aide un peu.
Mon premier a les mains balladeuses.
la réponse est Vent, parce que vent tripotant.


Valà. Le ton est donné.
ok, on vous aide encore (notre bonté nous perdra)
la réponse à mon second c'est "dre" et à mon troizio c'est "di".
Si avec çà vous trouvez pas... c'est que Don Pedro est VRAIMENT plus fort que vous (moi je le sais bien qu'il est vachement plus fort que vous, mais il a besoin d'être rassuré régulièrement, c't'animal)
allez hop, au boulot!
Et quand vous trouverez, éloignez les enfants, ça vous évitera de devoir leur expliquer des trucs un peu embarrassants...
Hem...
(je vous l'ai dit, c'est du Don Pedro, la charade!)

Notapratik:
j'ai remis l'image, ce sera plus pratique.
D'où le nom de la note.
Trop forte je suis.

Publicité
Commentaires
F
Don Pedro, tu as raison : sans repère, même le super père vert pervers perd ses moyens. Tous les vendredi, c'est bien. Et ça laisse le weekend pour s'en remettre...
C
Ne suis-je pas en train de devenir addict à ce blog ??? Eh !! j'ai des trucs à faire, moi ! Mais je veux bien une autre petite charade.
T
:~))))))))))))))))))<br /> <br /> Je savais que je faisais bien d'attendre !
D
Bonne fête Fabrizio si tu passes par la ...
D
Pour Sév, <br /> Oui il faut que ça soit programmé sinon ça me déstabilise et j'en perds tous mes moyens... Faut un programme précis avec un plan de route, des étapes, une répétition préalable...<br /> Ca laisse quand même la place à la fantaisie, des fois dans la chambre des fois dans la cuisine sur la machine à laver à chargement frontal... Les vendredi de pleine lune c'est sur le balcon dans mon costume de Dracula et là, on ne maitrise pas toujours la météo d'où Surprise et Fantaisie !<br /> <br /> Célou, désolé pour le dimanche de torture.<br /> Sinon pour les raviolis, depuis l'école et ensuitre l'armée je n'ai jamais pu blairer les raviolis !!! Quelle horreur ce truc, il devrait y avoir des lois contre ça !<br /> <br /> Anténor, Trolette est bien Alsacienne mais le Don Pédro il est Camarguais et EL VENDREDIOU ES ROUMPO QUIEU (prononcer "quiou") ça ne vous aurait pas beaucoup aidé (pour l'annecdote "Roumpo Quieu" est le nom d'un rue célèbre à Pernes-Les Fontaines).
Publicité