Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
22 août 2007

Asta la Vista, Baby!

Le moment tant attendu (et redouté par moi, pour ceux qui suivent) est arrivé: nous décollons demain matin pour San Francisco et la Californie.
Entre deux valises (à vider et à refaire), une visite chez le dentiste en urgence pour Don Pedro (quand je vous dis que les départs, ça me stresse), le kitty-and-plants-sitting à organiser et les derniers achats, j'ai pas bien eu le temps de répondre à vos commentaires et d'aller en mettre chez vous. Je me rattraperai à la rentrée sur les 8425972251 nouveaux billets affichés sur mon NetVibes!
^_^*

J'ai quand-même pris le temps d'aller chercher le colis de la part de la "Pas Si Petite Rachel que çà" qui renfermait bien des trésors: un attrappe-rêve indien, un caillou-totem, des rillettes de souris (trop excellement drôle ce truc), du saucisson, du génépi de son papa, des Carambars Bigoo, de l'écorce, un livre pour Don Pedro (dans la valise!) et même un cadeau d'anniversaire pour le chat (une boîte de sardines de luxe). Le tout emballé de façon ravissante avec des étoiles partout et un mot trop meugnon sans oublier l'étoile de Didine.
Vous êtes dingues et on vous adore!

On vous laisse le blog, viendez y raconter des trucs et des bidules, boire l'apéro entre potes mais ne mettez pas trop le souk quand-même, d'accord?
Retour prévu (si pas de camion fou, de psychopathe ou autre serpent à sonnette sur notre route) dans deux semaines plus quelques jours pour nous remettre du jet-lag.

Bonne fin de vacances et très bonne rentrée à tous.
A tout bientôt.

Bizzzzzzzz



Publicité
Commentaires
N
viiiiiiiiiiiiiiite........ j'suis en retard j'suis en retard.... mais ouf... j'arrive avant toi ;-) alors : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! plein de bisous !!!!<br /> tiens.. et tu reviens quand ?!!
L
trop bien les tous qui avez souhaiter un bon anniv a ma trolette adorée<br /> merci a tous<br /> la gogogne
D
Je n'ai pas pu venir avant holala.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE TROLLETE!
D
PS merci la cigogne pour l'info ...
F
Mais de toute façon t'es po là ! arf ! <br /> bon n'annive ma douce !<br /> bizzzzzzz
Publicité