Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
11 septembre 2007

On prend les mêmes et on recommence.

Reprise de l'école pour Don Pédro, travaux à l'immeuble, passage d'expert d'assurances, lessive, ménage, repassage, remplir les placards, récupérer les clefs chez la voisine, gérer la colère du griffu qui se venge d'avoir été abandonné, les coupaings qui reprennent contact au téléphone, des visites qui se profilent, des papiers à trier et classer, des factures à payer, une fête d'anniversaire...
La rentrée est bien là!
La bonne nouvelle, c'est que la pénurie de café a été enrayée.
Ouf! On a eu peur.


"oué mais tout ça on s'en fiche, on veut des photos!"

Des photos, on en a pris plein, vous pensez bien. Un bon paquet. Un GROS paquet qu'il nous faut maintenant trier pour ne garder que les moins mauvaises et ensuite encore choisir celles qui mériteront un traitement et une publication.
Il va encore falloir un peu de patience, quoi...

*** *** ***

Notazizique d'attente du 12:

Allez voir la dernière vidéo des Indivisibles qui luttent avec humour contre la connerie ambiante.
Allez voir aussi la dernière planche d'Elgjyn que moi j'aime bien ce qu'il fait le gars même si son nom est imprononçable et qu'il aime bien dézinguer les kiwis.



Publicité
Commentaires
D
Merci célou du fou rire de 10h37 c'est pas qu'il n'y a que ça qui compte dans la vie mais ça compte ..
L
Célou > merci! A tout bientôt alors.
C
En réponse à Didine : Je me remets à peine, et tu sais quel jour on est, demain ?? Hein ??<br /> Pour nos voyageurs, welcome home. J'attends donc lundi pour la suite.
L
Mais j'étais persuadée d'avoir répondu à vos comm!<br /> Je perds la boule en plus.... <br /> <br /> Sèv > ha ha ha! Tu y arrives, toi? <br /> <br /> Free > on dirait bien que près d'un lac (de linge à laver) je me suis endormie...<br /> <br /> TiBi > oué ben va falloir songer à raquer, hein! <br /> <br /> Antenor > de fait, je suis assez lessivée aujourd'hui.<br /> <br /> Didine > coquinoute va! WOUARF<br /> <br /> G. > on va tout faire pour boucler au maxi à la Toussaint! hihi! <br /> Flam > oué enfin point trop n'en faut. En fait, plus ça va moins j'aime çà, le café...<br /> <br /> Marraine > c'est nous qu'on l'a ramené dans les valoches, là bas ils en ont un peu trop. <br /> <br /> La Cigogne > et mieux une petite vigoureuse qu'une grosse paresseuse! <br /> Mais keske je dis moi?!?!<br /> <br /> Droufn > pars tranquille, y aura rien avant lundi<br /> <br /> Superswappée > Rodgeur! Info enregistrée. Le message peut s'autodétruire.<br /> ^_^*<br /> <br /> Free > Jet-lag et sado-maso. Enfin je crois...<br /> <br /> May > C'est où qu'on l'achète le super-pouvoir dont est-ce que tu causes, là?<br /> (un pull de son papounet en guise de doudou. OBLIGATOIRE!)
M
ouai, les vacances c'est bien mais il faudrait organiser le retour : rentrer avec du linge propre, faire le ménage avant de partir et ne pas recevoir de courrier ! (et laisser un doudou avec ton odeur au cat...:o))
Publicité