Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
13 septembre 2007

Cadavre exquis

Hier, sur la vitrine du café au coin de la rue, il y avait cette affiche

sp_17124_g

Et quand j'ai regardé dans le café, j'ai vu çà

276212241

Dans ces moments, je regrette de ne pas avoir embarqué mon petit APN compact...

(clic sur les images pour arriver au site où je les ai trouvées)

*** *** ***

NotaMouarf du 14:

Vous avez déjà lu votre blog en version anglaise traduite par Gougle?
C'est parfois assez hilarant.
Par exemple, Tant-Bourrin devient "Such an amount of-bourrin", Don Pedro passe à Gift Pedro (quand je vous disais que c'était un cadeau mon zhomme! Hihi).
un petit aperçu par ici
On peut naviguer partout sur le blog, donc sur les liens aussi pour découvrir comment ça fait drôle chez les autres.
Comment?
Voui bon je SAIS, vous voulez des photos..
Pffffff...

Si on peut plus rigoler alors....

Publicité
Commentaires
L
Didine > oh ben oui alors! Chic chic chic!<br /> :o)
D
Chère Trolette dés que j'ai réussi à creer ma propre gazette, je te confie une rubrique qui s"apellera<br /> je marche les yeux ouverts <br /> bon pas toujours vers l'exterieur faut pas charier non plus<br /> Bon mais en attendant prevois une autre source de revenus quand même
L
Didine > De riengue. <br /> Je le redis, plus ça va, moins le café me va. <br /> <br /> Free > j'ai un instant crue être tombée dans une faille spatio-temporelle... <br /> <br /> FreZ > voui dommage. Et je veux bien une Guiness pour m'en remettre (vrai, c'est une de mes bières favorites). <br /> Du coup, l'APN est dans le sac par défaut depuis toute à l'heure.
F
Excellent ! Dommage pour la photo... avec l'affiche et les kilts, ça aurait vallu son pesant de... Guinness ?
F
l'homamoi qui courait à Paris ce début de semaine est rentré hilare en me disant "ya des gars en kilts partout !!!"...<br /> ;o)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité