Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
5 octobre 2007

Pour les Retardataires

Désormais, je vous raconterai mes histoires ici

Banni_re_Boudoir
(clic sur la bannière et découvre la nouvelle souche de la Trollette)

*** *** *** *** ***

L'aventure du calendrier de blogueurs à poil continue dans un lieu créé rien que pour lui.

Banni_re_Piliers
(clic sur la bannière pour voir ce qu'il se cache sous les vêtements de tes blogueurs préférés)

*** *** *** *** ***
Pour l'instant,ne regardez pas trop la déco, c'est pas tout fini.
Et si ce n'est pas déjà fait,
pensez à mettre vos liens à jour.
A tout bientôt.
;o)


Publicité
Commentaires
C
Eh, "Pétoche" (http://www.koztoujours.fr), c'est drôlement chouette de sympa de garder le MESSAGE que je dois faire passer à cette GROSSE TACHE qui vit, là-haut, sous les combles, LE MANIAQUE DE L'ÉLECTRICITÉ, qui aboie quand on lui parle et se tient toujours au garde à vous prêt à obéir, le MESSAGE étant : " ELLE... A DIT : "CALTEZ, VOLAILLES !" .<br /> Merci pour ce fabuleux espace démocratique du chien (énième couplet)
L
sur le modele de la trolette, j'ai fais mon propre blog.l'adresse c'est: unpeudecumin.canalblog.com<br /> je n'y est encore rien mi car j'attend mon anniv'<br /> ~~**¤**~~
N
c est bien de s aimer soi-même à ce point, c'bo tout ça mais on s en tappppp :D
N
GROS CON :D
T
Ok, je vais mettre à jour mon lien :-)<br /> <br /> Ciao !
Publicité