Du Safran dans le Boudoir

L'Univers Poluédique d'une Trollette

28 juillet 2007

Elles l'ont dit!

Aujourd'hui, Cricri et Sèv ont dit oui!Rha mais non, pas elles ensemble, m'enfin! Chacune de son côté!;o)Plein de belles choses à vous.Biz
Posté par La Trollette à 20:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 juillet 2007

Le temps ne change rien à l'affaire

Quand on aime on ne compte pas!Biz mon coeur.
Posté par La Trollette à 10:15 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Nage, nage...

Mina n'a pas encore son blog, c'est donc chez sa maman qu'on dépose les bisous! (j'ai trouvé la chanson ici, chez les inénarrables Chicou-Chicou qui semblent avoir dessiné leur dernière planche rien que pour moi exteupré! J'aime pas que les Gnégnés, j'aime les cochons aussi! Que des animaux de compagnie super pratiques, hein ^_^*)
Posté par La Trollette à 08:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 juillet 2007

Petite étoile

Les bisous pour Maeva, c'est chez sa maman qu'il faut les déposer!
Posté par La Trollette à 09:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 juillet 2007

Vérispécheuldé

Cher, très cher toi (une ruine, un gouffre) *** *** *** Aujourd'hui est un jour très spécial, *** *** *** et comme tu es toi même un peu bête très spécial nous avons tenu à marquer le coup.  *** *** ***  Aujourd'hui, d'après l'état civil de ton vétérinaire, tu as 10 ans!10 ans de pâtée, de croquettes, d'escalopes de dinde et de boîtes de thon.10 ans de collier anti-puces, de vermifuge et de rappel de vaccin.10 ans de cartons à gratter, de litière et de ramassage de crottes.10... [Lire la suite]
Posté par La Trollette à 06:39 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Hihihi!

Pour la musique, vaut mieux aller l'écouter par là! En plus le blog est extra! Eva, c'est la grande fille de Dine Ah ben tiens, encore une chanson qui me fait mourir de rire
Posté par La Trollette à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

24 juin 2007

Intergalactique

Et alors? ça te fait quoi d'avoir 5 ans?(ben quoi?! sur Megara, ça compte 8 fois moins);o)Bon gros nanniversaire, Cap'tain de mon coeur
Posté par La Trollette à 22:06 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 juin 2007

Trentenaire...

T'as raison, ça sert à rien de compter!Plein de Biz Doune^_^*
Posté par La Trollette à 15:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 juin 2007

Déjà 40 ans

Bon Anniversaire Sergent Pepper! Clic sur l'image pour avoir plus de musique!Notadansleton : (bah oui on peut être fan et lucide!)Hallucinant... www.trydrugs.net(faut autoriser les pop-ups)(non, j'ai pas dit qu'il fallait autoriser le poppers... pffff....)
Posté par La Trollette à 18:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 mai 2007

Caravane

... Gypsy in my Soul If I am fancy free,And love to wander, It's just the Gypsy in my soul! There's something calling me From way out yonder, It's just the Gypsy in my soul! I've got to give vent to my emotions, I'm only content havin' my way There is no other life, Of which I'm fonder, It's just the Gypsy in my soul! No cares! No strings! My heart has wings! If I am fancy free, And I love to wander, It's just the Gypsy in my soul! (Instrumental Break) I've got to give vent to my... [Lire la suite]
Posté par La Trollette à 08:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]