Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
24 avril 2006

In English, please !

J'ai entrepris - sous la menace !!( n'est-ce pas Rominette ? hihi!)- des recherches pour étoffer mon "Petit Trollette illustré"... c'est passionnant ce qu'on peut trouver ! Notamment, in English, please, to troll (rapport que trollette c'est une petite trolle... faut suivre !!) ça veut dire pêcher à la cuillère... On n'en sort pas, des poissons, en ce mois d'avril.

Il se trouve que ça, je sais faire, pêcher à la cuillère ! Si, si ! Principalement la confiture directement dans le pot.
La preuve en image : de la technique, un peu de souplesse au niveau du poignet et surtout, surtout, une gourmandise entretenue en suivant un entraînement quotidien draconien !

(cliquez sur les images pour agrandir et mieux admirer l'exploit !)

to_troll_p12                                          

to_troll_p22                                                          

to_troll_p32                     

                  to_troll_p42

                                                         to_troll_p51

                                              to_troll_p61

Publicité
Commentaires
F
L'avions loupé, cui-là! M'enfin, où c'est que l'avions mis sa tête? <br /> Maintenant que se l'avions revissé, tout ira bien. <br /> <br /> Un seul mot: y'a que notre trollette pour nous enchanter avec des petits riens, à sa façon de les triturluper, tout devient magique, on sourit, mais où c'est qu'elle va chercher toutes ces idées? qu'on se dit, et la vie soudain s'illumini. (c'est pour rimer avec dit...)<br /> <br /> Quoi? ça fait plus qu'un seul mot?<br /> Pfff... d'façon ch'ais pô compter.
L
qu'elle peut parfois faire peur, mon imaginature...<br /> Je te rassure, y a pas d'effet secondaires nocifs notifiés pour l'instant.<br /> ;o)
L
Rominette, je viens de voir le pseudo de ton dernier message... PTDR !<br /> Je fume rien, mes délires sont sans additif ni substance prohibée ou non, pesticide ou autre engrais, elle est nature sans sucre, au lait entier, pas écrémée. <br /> Elle est tout simplement bio. <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Y a rien à comprendre ! Arrête de chercher et laisse aller, c'est une valse ! <br /> ;o)<br /> Sinon, t'es sûre que c'est pas à la Free que tu dois demander de ME rendre entière ? Hein ?<br /> WOUARF !<br /> <br /> Biz
T
Plus ça va, moins je gombran le chichinoua :o)<br /> <br /> Et dire que la Free va débarquer et bien ça va pas les arranger, hein...<br /> <br /> Misère, ça va être le bazar dans ce boudoir, je sens ça d'ici...<br /> <br /> Bises à la Free, hein ! Rends-la nous z'entière !
Publicité