Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
27 avril 2006

Hallucinant !

Découvert dans un de nos bacs à fleurs sur le balcon le jour de l'arrivée de notre amie Free. Y aurait-il une relation de cause à effet ? En tout cas, chaque année l'écosystème de notre balcon gagne en bio-diversité.

champignon

PS : non, c'est vraiment une première, Don Pedro n'a pas fini par tomber sur ma plantation illicite de champignon hallucinogène ! Je le répète, ma connerie est sans additif d'aucune sorte. Bio de la germination à la récolte !
Même que j'ai déposé un dossier pour obtenir le label AB !

Publicité
Commentaires
L
Don Pedro a rempoté le figuier mais du coup, les deux pitites figues elles sont tombées... pas grave, y en aura d'autres... <br /> Mais si les figues poussent au cinquième étage d'un immeuble parisien, y peut y avoir des champignons, non ? <br /> Bizzzzzzzzz
F
j'l'ai vu ! j'y étais ! yavait bien un champipi dans la jardinière !<br /> bon je dis pas que moi j'ai pas eu des hallucinations là bas, chu plus sûre de rien !<br /> <br /> Robisouuuuuuuuuuuuuus
Publicité