Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
6 juin 2006

Georgette aime la salade

Georgette, c'est une tortue qui aime beaucoup la salade. Elle aime aussi se promener dans les fleurs et les feuilles.                                                

georgette_photos

Même en Colissimo garanti 48 heures, un paquet met quasiment une semaine pour arriver à destination. Alors quand il s'est agi de l'acheminer dans sa boîte vers son commanditaire, il a bien fallu que je prévois un peu de provisions.

georgette_bo_te_copie1

J'ai eu des nouvelles de Georgette ce matin. Elle est arrivée à bon port. Il parait que c'est la reine du rebord de cheminée et qu'elle n'a pas souffert du voyage. Je suis bien contente. Je suis fière de Georgette.

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette que tu sois passée :o)<br /> Encore une fan de tortue, si j'ai bien compris ?Pour le modèle... c'est un exclusif la Trollette qui sort de son cerveau malade ;o)<br /> Je ne l'ai pas encore mis au propre. Je le ferais quand j'aurais un peu de temps. <br /> Si il t'intéresse, je pourrais te l'envoyer :o)<br /> <br /> Biz
L
Qui se baladait sur mon rebord de fenêtre. Entre soeurs de carapace, on se comprend fort bien. Moment très agréable, sauf que je n'ai pas de salade ! Tu crois que Georgette s'en sortira ?<br /> Je la présenterai à ses soeurs, en région parisienne, elles ont même des enfants. Mais je dois dire que leur caparace n'est pas aussi belle... Ach. On ne peut pas avoir que des Hermann ou des tortues de Floride chez soi !<br /> <br /> PS : bravo pour les perles. Les miennes sont moins belles because I've a different model... And if I don't speak a fluently English, it's not fault!
L
Pour aller avé le t-shirt à grenouille ?<br /> Je sais pas encore faire de bague avec des perles. Alors compte un peu plus de trois quart d'heure pour la maindoeuvre !<br /> ;o)
F
Et moi qui ne sais pas enfiler trois perles de suite parce qu'après je me sens prise de vitesse! <br /> C'est comme pour le tricot, deux aiguilles, rien que ça, et t'es sûre que je me les rentre dans les deux trous de nez! <br /> Pouarrrrrrrrrrrrrf! <br /> Jamais fini l'écharpe de ma poupée Barbie... pourtant elle avait bien commencé... je sais pas, ensuite l'été est venu, et là j'ai compris qu'elle n'en aurait plus besoin. <br /> Heureusement que Jean-Paul Gauthier ne compte plus sur moi. <br /> <br /> Dis, tu sais faire les bagues avec des perles?<br /> Trop chouette, j'aimerais bien une rouge qui pète, je te paye à l'heure... hi hi, pas bête la fille, je sais qu'en trois quarts d'heure t'auras finished! <br /> <br /> Bisous à tous mes agneaux bleus à gommettes
L
c'est tout de moué...<br /> C'est pas forcément bien haut, une carapace, mais va pas te ruiner la zénitude avec un lumbago tout de même, je m'en voudrais...<br /> <br /> Merci :o)<br /> <br /> Biz
Publicité