Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
10 juin 2006

Les nuits de pleine lune...

Les nuits de pleine lune, il se passe des choses bizarres... par exemple, Don Pedro qui fait des bidouillages photo ! Romuald a bien raison :  c'est de la contemplation des étoiles que naissent les grandes idées!

oh_lune1
Merci Don Pedro de me permettre d'utiliser ta très joulie image !

Un grand merci à F'murr(r)pour son imagination débordante et le non-sense de son humour alpagien. F'murr(r) est fou pour notre plus grand bonheur sans cesse renouvelé. 
Don Pedro et moi-même ne nous lassons pas de ce
Génie des Alpages dont nous recommandons absolument la lecture assidue.

Publicité
Commentaires
L
Je les poste déjà sur mon bloug ! C'est HENAURME pour la Trollette que je suis, t'as pas idée ! <br /> LOL ! <br /> Bon après, si c'est pour me retrouver dans des forums où on peut pas rigoler... ;o)<br /> Pis les blougs, de liens en liens, ça forme une communauté assez sympa dans l'ensemble. D'ailleurs mon image "au bout de ma rue" sera intégrée dans un album collectif sur le sujet, sur un autre blog. J'attends qu'il soit en ligne pour vous donner le lien. <br /> Enfin bon, je ne parle que de mes images et de mes envies à moi. <br /> Don Pedro fera ce qui lui plaira. Parce que hé, La Lune, c'est son image à lui. D'ailleurs je vais de ce pas le préciser dessous, en relisant la note, je me dis que ce n'est pas forcément très clair. <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
R
Dis ma Trollette (oui, je suis en retard pour tout, j'ai du mal à éponger...), ça ne t'intéresse pas de poster tes photos bidouillages dans des forums ?<br /> <br /> Moi qui passe bien trop de temps maintenant dans ce genre d'endroit... Il me semble que vos photos y auraient toute leur place !<br /> <br /> Bises !
L
Y a des trucs comme çà, on peut commencer tôt ! Bon, on attendra encore un an ou deux pour leur mettre Hamster Jovial dans les mains...<br /> WOUARF ! <br /> <br /> Biz ma Freefounette en Claquettes !
F
ça me fait penser que j'en ai lu, mais que j'en ai pas un seul !!! oulala, ça c'est un manque culturel à combler rapidos ! Surtout que les enfants grandissent, fo que j'élargisse leur champ de vision...<br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> je t'embrasse très fort, ma Rachoulette follette trollette.
Publicité