Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
22 juin 2006

C'est du sport !

Il parait que dessiner, c'est comme le vélo, quand on a appris, ça ne s'oublie pas. D'accord, mais moi j'ai du remettre des petites roulettes à mon bicycle!
Tout ça pour vous dire que si je ne suis pas bien présente sur les messageries diverses et variées, c'est parce que je me suis jetée à l'eau et que j'ai repris l'entraînement avec crayons, pinceaux et autres encres et gouaches. 
Bon sang que c'est grisant de m'y remettre mais qu'est-ce que je rame ! Et quand je ne rame pas, je fais la planche, comme le nageur épuisé par ses longueurs. Sauf que moi je fais la planche après trois brasses... J'ai jamais vraiment été bien douée en endurance, j'ai toujours préféré la course de vitesse à la course de fond... mais alors là, j'ai perdu le peu de capacités que j'avais développées. Je reprends tout à zéro.
Et tout ça, c'est de votre faute ! Parfaitement ! C'est à cause de vous et de vos blogs et de vos concours et de vos remarques que j'ai eu envie de me remettre au boulot.
Vous me le pairez très cher, foi de Trollette !
;o)

Publicité
Commentaires
N
le vélo.. le vélo... si tu restes un temps sans en faire, tu montes plus les côtes avec autant de facilité, hein !! <br /> Même si tu reprends à zéro, j'te sens prête à redécoler comme une fusée. J'ai hâte de voir ça !
G
A Flam : dès qu'il commence à faire chaud et lourd, je rêve de la Bretagne... ou d'aller visiter la Finlande... et j'attends l'orage ! Travailler par des températures caniculaires, c'est l'enfer. Donc je te comprends, et bonne chance pour supporter la belle doche, je compâtis !<br /> <br /> A La Trollette : tu t'en sors, avec ta gouache ? Moi tu sais, chaque fois que je dois me mettre à écrire un truc sérieux, je me trouve soudain des tonnes de trucs urgents à faire, histoire de retarder le moment fatal... et pourtant, je ne sais faire que ça, mais c'est un épuisement géant qui s'annonce, et une montagne à gravir à chaque fois. On croit que c'est facile, de peindre ou d'écrire... mais c'est tellement difficile que ça flanque une pétoche monstre d'entrée de jeu, tu n'es pas d'accord ?<br /> Grosses bises et bon courage pour gravir ta montagne avec ta bicyclette et ta gouache.
S
Bah... si ça peut te rassurer, la gouache n'est pas trop mon fort non plus, suivant les trucs à faire!<br /> Allez! On va la faire ensemble cette route du Paris-Roubaix... même si, perso, un Paris-Brest m'intéresserai d'avantage! Miam! Lol!
F
... ben j'attends la pluie... hi hi!<br /> Vous avez déjà vu ça, vous? Quelqu'un que seul le mauvais temps inspire? <br /> Plus la neige tourbillonne, plus le vent décapsule, plus le brouillard crachouille... et plus la flamouille resplendouille dans une sorte, heu... de processus de sublimation contemplatif introspecté? <br /> C'est ça, non? <br /> Ch'ais pas trop expliquer comment je fonctionne, faudrait que je me trouve un guide de Moi... mais à ma naissance, on raconte que la sage femme l'aurait avalé. <br /> Du coup, ça expliquerait pourquoi j'ai comme l'impression d'être une extraterrestre. <br /> Ouais! <br /> Si quelqu'un pouvait m'aider à retourner maison, ça m'aiderait... hi hi.<br /> <br /> Bon, le WE approche, ma belle-doche va me gratifier de sa présence, ô joie. <br /> Bon barbouillage, ma Trollette, et que vous passiez tous un bon WE, que de bonnes ondes, pshi pshi, pshi!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz au vent pour tous.
L
Tous > vous emballez pas ! Attendez de voir ! ça se trouve, c'est Sam qu'a raison ;o)<br /> Sauf que techniquement, l'encre et les crayons, ça croûte pas...<br /> WOUARF ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Gaëlle > Ah oui mais bon, poser un comm chez toi, ça repousse d'autant le moment de me confronter à mes limites peinturesques ! Tu vois que je ne m'arrache pas tant les pieds que çà. Pis les pieds, c'est plus pratique pour faire du vélo en pantoufle ! Hihi !<br /> <br /> Flam > oh toi ! Oh toi, toi, toi ! C'est quand que tu t'y remets aussi ?<br /> ;o)<br /> <br /> Rominette > Oh toi ! Oh toi, toi, toi ! Prends ton temps. A propos, très chouette ta dernière tof' ! On sent que tu commences à apprivoiser la bête ;o)<br /> <br /> Sam > ouais, c'est ça, on y croit que tu baves pas sur le modèle ! WOUARF ! Et pis 'tin, si toi tu rames, je ne suis pas prête de courir le Paris-Roubaix (oui, avec les pavés, j'aurais des excuses si c'est tout flou) et encore moins le Tour de France !
Publicité