Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
25 juin 2006

Histoire d'eaux...

violonniste

Merci à cette courageuse violonniste rencontrée dans les jardins du Palais Royal le soir de la Fête de la Musique. Elle vous fera patienter en musique jusqu'au retour de La Trollette et Don Pedro de leur weekend prolongé à La Baule.

ça, c'est le message qui aurait du s'afficher demain matin pendant que je barbotais dans les eaux bouillonnantes de la Thalasso de la Baule... Je devais accompagner mon homme dans son déplacement professionnel mais il n'en est malheureusement rien... Qu'il pleuve des seaux d'eau ne suffisait pas à me faire renoncer à la balade, alors un vilain dégâts des eaux a pris ses appartements dans le nôtre... Oh, ce n'était pas les Grandes Eaux de Versailles, loin de là, à peine un pipi de chat, vité écopé une fois les mousses sur le pont, mais il a suffit à noyer mes projets d'aquarelle en plein air...
La Trollette est restée sur le quai, des larmes de colère dans les yeux. La seule chose dans laquelle elle va plonger, c'est une une semaine de festivités administratives...
La Trollette s'en fout, elle a obtenu son troisième triton il y a déjà un bon moment ! Fluctuat nec mergitur !

un_r_ve1

Publicité
Commentaires
F
avec toute cette eau, on en a oublié de parler des tofs, qui sont pourtant supers !<br /> les deux ! <br /> j'adore le gros plan sur les sandales qui suggère les pieds nus et les doigts de pieds en éventail ou qui pataugent dans l'eau (encore ?!!!! Enfin là c censé être agréable !)... <br /> tout un monde d'évasion et de soleil en un clic...<br /> <br /> merki, en ces temps de mauvais temps !
G
Au fait elle est toute croquignolette ta musicienne... très belle image, et moment délicat, suspendu. Quelle grâce dans cette petite musicienne appliquée....
G
Pauvre Trollette à ta place je les aurais eues aussi, les larmes de rage... ça m'est arrivé souvent ces temps derniers de devoir renoncer à un voyage au dernier moment, à cause de mon dos (hernie discale depuis 7 mois), et j'avais la même impression que Cendrillon qui a trimé toute la journée pour son atroce belle mère et au moment d'aller au bal, elle n'est pas prête et tout le monde part sans elle... mais t'inquiète, finalement elle les a tous eus, la Cendrillon. Donc tu les auras, toi aussi, tu iras à La Baule ou ailleurs, et tu en profiteras doublement. Grosses bises de consolation.
N
zut zut et rezut !!!! il faut se dire que c'est parceque la prochaine fois tu en profiteras 2 (voir 3) fois plus !!! ça s'trouve ce week end à la Baule y aurait eu que des trucs super chiants.. déjà tu sais, le temps est pourri !! c'est dégat des eaux du ciel depuis dimanche matin.. on ne peut pas mettre un nez dehors. Et pis t'es avec nous... ça te remets pas du baume au coeur ça ?! ;-)
D
Moi je dis, faut que t'ailles en Bretagne! T'auras pas la poisse...<br /> Courage à toi pour la paperasserie et le laminage du proprio! ( non mais! C'est content de gagner des sous mais dès qu'il s'agit de raquer, y a plus personne! tu as ma bénédiction pour lui faire avaler la paperasse après...)
Publicité