Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
1 août 2006

GRRRRRRRRRRRRRRRR !

Je viens de défaire un ouvrage qui était quasi fini mais dont le rendu ne me convenait pas tout à fait. Il vous faudra attendre un peu avant de nouvelles photos de bricolis tollesques.
Pour l'heure je vous laisse avec un cliché à mon image : tout flou  et dépassé !

A tout bientôt.

Cochon

Edit de 18h00 :
Ben oui, je vous ai sorti une vieillerie qui n'a rien à voir avec ce que je bricole. C'est bien une photo floue de la déco de Nouyel 2005 de la souche de la Trollette. Je vais profiter du back-up que j'ai programmé pour la semaine prochaine pour faire un stock de photos Tagada qui meubleront le cas échéant.

Je suis contente, j'ai pu refaire ce que j'avais défait (et qui m'avait un peu défaite de devoir le refaire...). Les prises de vue seront pour demain et leur publication pour quand la destinataire aura reçu son paquet. La moindre des choses, c'est que la commanditaire ait la primeur de la création.
Encore un peu de patience pour ceux qui ne sont pas ou plus en vacances, et beaucoup aux veinards qui partent cette semaine.

Publicité
Commentaires
Z
Ah... je m'y attendais pas, à celle-là, je dois dire!<br /> Patience! Je t'amènerai, en plus des pâtes de fruits que tu aimes tant une bouteille toute bedonnante de notre bon air de Lyon! Miam!!
L
Qu'importe que la photo soit floue, moi, je la trouve jolie ainsi. Bises,<br /> Blandine
F
ça vole haut le commentaire de nos jours... ya besoin de jumelles pour suivre ! Me sens toute petite minable moua, pas l'esprit à ça ces temps... Chu pas de Lyon enragé mais de Pau lisse, moua ! En plus ça caille aussi, sortez les raisins, et avec pépins, en plus !<br /> Mais vous me faites bien rire, alors continuez comme ça...<br /> ;-)))<br /> <br /> Bon j'vous laisse à vos délires, pfffff...<br /> Bisous à tous !
L
je vous jure... <br /> <br /> Zincou > Amène ;o)<br /> <br /> Droufn> fais gaffe, l'est juste dans le billet à côté, Zorro....
D
~~<br /> Ôo<br /> (_)<br /> °<br /> Ben maman ne m'a pas dit, pourtant je l'ai vu encore pas plus tard qu'hier soir autour d'une méga bonne Paëlla dont elle a le secret.. tu connais la Paëlla de ma maman, non? Ben elle est tellement bonne (la Paëlle pas ma maman, suis merde) que tu la mange et après tu meurs.<br /> bon je disais quoi moi? ah voui! donc on est frangin tous les deux? ben merde, va falloir partager l'héritage en trois alors, t'ain! j'avais pas prévu.. t'as des papiers pour le prouver? Dis voir, ça caille ce morning on Lyon, hein? j'ai gardé le blouson d'été pour venir au burling ce matin et je me suis un peu gelé les roupettes sur ma bécanne.. incroyable on passe de +40 à -26 d'un coup et j'exagère à peine, j'ai même croisé un mancho sur un scooter (c'est vachement dangereux de conduire un 2 roues sans bras d'ailleurs, l'est fou le mec) si?<br /> <br /> Merde, c'était quoi le sujet de la Chouche au fait? Ah voui, ces essais à la noix pour faire des photos toutes floues.. bon ben, continue ma Chouche si ça te fais plaisir ;o) Hein? kek tu veux que je te dise, j'y panne rien à l'art'y froid (merde ça marche pô avec froid) gros smouc par exemple? Alors Smouc!<br /> (j'ai regardé Zorro il est pas là, alors j'en profite;o<br /> <br /> Frédouille de la glandouille
Publicité