Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
8 août 2006

Dors, petit enfant, dors...

Schlof_Kindele_Blog
Fabriqué par moi sur un modèle Copyright de Nekoyama

Et voilà, encore un petit chat crocheté sur le modèle de Nekoyama que j'ai trouvé chez Lilifairy. J'ai ajouté des ailes d'ange, pour qu'il surveille le sommeil d'un petit bonhomme de deux mois déjà doté d'un solide sens de l'humour. Pour l'heure, c'est lui qui dort...

Edit de 14h15 :
La maman m'informe qu'apparemment, le petit ange s'endort en présence de son doudou. La berceuse alsacienne marche toujours !

Publicité
Commentaires
L
excellent les ailes!!!!! oh j'adore!
L
Arina > thank you very much for your comment. <br /> I sent you an e-mail. <br /> :o)
A
Bonjour,<br /> <br /> Mon commentaire est Anglais, parce que mon francais n'est pas bon.<br /> <br /> I really love your angel Amineko. I have made serveral cat's already. Can i ask you how did you make the wings. My sister really loves angels, so when i saw your amineko angle i thought i ask you the pattern of the wings.<br /> <br /> Greetings ARina, Pays Bas
L
(*cri de la fille qui va se cacher en courant pour pas qu'on voit comment qu'elle les oreilles rouges)<br /> Moi, les nuages et les petits anges... une vieille et longue histoire ! <br /> D'ailleurs, hier, le ciel au couchant m'a fait un festival ! <br /> Merci Lilfairy :o)
L
(*cri de fille en admiration hystérique devant n'importe quoi de kawaiiiiiii). Super bien trouvé Trollette! Ca lui va bien les ailes à ce petit amineko... Et ta compo tout en douceur donne bien envie de sieste dans les nuages, je confirme ;-)
Publicité