Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
11 septembre 2006

Les comptes ronds

R_cif_Blog

Les comptes ronds, la rentrée remarquable font.
Nous voici de retour pour la 100ème. Hé oui, déjà. Pour une reprise, je trouvais ça chouette.
Nous avons cherché du vert et nous avons trouvé aussi du bleu, du gris, du rose, du beige, du glauque, du rouge, du blanc... la récolte des photos a été conséquente, reste à savoir si le cru Eté 2006 est de qualité. Pour l'instant, elles sont au labo pour analyses.
J'ai également ramassé un an de plus dans l'intervalle, ce qui a considérablement alourdi la valise.
Je prends le temps de reprendre doucement mes marques et mes habitudes, d'en changer une ou deux et d'en jeter d'autres. Ah! les fameuses résolutions de la rentrée. Hihi !
C'est pas tout ça, mais j'ai encore un peu de sable à déblayer.
A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bises ma Trollette, je n'ai pas beaucoup de temps pour rester, je repars à Paris dans moins d'une heure, et il me faut commencer ma valise... Je déménage progressivement.<br /> Bises. Blandine
L
TOUS > je suis TROP VIEILLE ! <br /> Merci pour vos voeux. Mais arrêtez de chanter, ça va rameuter les voisins ! J'ai une réputation de sérieux à tenir, moi ! <br /> <br /> Free > Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Pareil !<br /> <br /> Miss > Albums en cours de préparation, deux rouleaux à amener au labo... mais pas vraiment de croquis, non, ça n'a pas été bien possible de le faire trankilou... pas grave, ça me fera une résolution de plus ;o)<br /> <br /> Nziem > ouais, je fais le coup tous les ans, d'être en vacances pour mon annif'. Avant, c'était pour la rentrée des classes... je suis traumatisée ! LOL<br /> <br /> Sixtine > Merki ! Et toi c pour bientôt, vieille branche ;o)<br /> <br /> Gaëlle > Pas d'affole ! Je vais en garder un bon paquet, et pas forcément des meilleures, des habitudes ! <br /> ;o)<br /> <br /> Flam > oh Capitaine, mon Capitaine ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> Don Pedro > t'as aussi oublié que t'as pas oublié...<br /> ;o)
D
C'était ton anniversaire ?<br /> Merde j'avions encore oublié !
F
Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaireuuuuuuuuuuuuu!<br /> Bon retour chez toi ma Trollette!
G
Oui, moi aussi je me joins à Nziem pour te chanter Joyeux Anniversaire à tue-tête, faux de préférence, c'est un choix artistique qui a son charme ! Au fait, c'est quoi ces habitudes dont tu prétendrais te défendre ? On pourrait être consultés, avant ? Non paske si on y tient, nous, à ces habitudes, comment on va faire si tu les balances par dessus bord sous prétexte de résolutions de rentrée ?<br /> Enfin bref : des infos !<br /> <br /> Grosses bises, bienvenue chez toi et TRÈS BON ANNIVERSAIRE...
Publicité