Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
21 septembre 2006

Petite précision

Je signale à la personne qui recherche une image d'un petit bonhomme rigolo que si elle le trouve sur ce blog, la moindre des politesses est de m'envoyer un mail pour me demander l'autorisation pour utiliser l'image.
Oui, même si c'est pour un usage privé. Je n'ai jamais supporté qu'on fouille dans la trousse pour m'emprunter même deux secondes un stylo sans mon autorisation, alors quand je me casse la tête à faire une image, j'aime bien pouvoir choisir à qui je la prête.
Pour plus de précisions au sujet de la propriété intellectuelle et le droir d'auteur, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
F
comment tu le sais qu'il t'a piké une image ?<br /> t'as un sniffeur mouchardeur qui les suit à la trace, les pilleurs de blogs ?????<br /> <br /> Arf péter sa mouille, mdr, j'l'avais jamais entendue, moua ! fo dire que j'ai pas fait le service....<br /> <br /> MDRRRRR !<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuus !
D
Péter sa mouille... J'adore cette expression, ça faisait depuis mon service militaire (y a longtemps) que je ne l'avais plus entendu celle la... bon faut dire que j'étais majoritairement entouré de Lyonnais.
L
et que ça serve aux suivants !
D
Je lui pète sa mouille.. T'ain!<br /> <br /> Biz Chouche
Publicité