Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
6 novembre 2006

Microbestionnaire - 8

La réponse du jour au questionnaire de DelphinE est probablement celle que tout le monde attend fébrilement :
mais c'est quoi donc qu'elle mange, la Trollette pour être aussi belle, intelligente, spirituelle, drôle et plus si affinités ?
Mon génie n'aura désormais plus aucun secret pour vous...

Question n°8 : qu'y a-t-il dans votre frigo ?

Q_D_08

Note de 17h25 :
évidemment, dès qu'il s'agit de manger, ça remarche ! Ceci dit, je pense qu'avoir réussi à poster cette image tient du miracle. La moindre tentative de réponse à  un de vos commentaires prend un temps fou. Je vous fais en conséquence un grand merci à la cantonnade et vais de ce pas mettre un cierge à l'attention de Saint-Usb : priez pour ma connection !
Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Je comprends mieux pourquoi tu es si belle, intelligente, drôle et tout ça, ma Trollette !!<br /> Mais moi, j'aurais tout ça dans mon frigo, je t'assure, je pense que je n'arriverais pas à obtenir le même effet.
L
Manue > arf ben voui, j'ai une réputation à tenir, hein ! <br /> ;o)
M
Mais madame trolette!Qu'est ce que je vois des gratons à coté du perfect draineur lol!<br /> Tes photos sont toujours aussi belles!!!
L
ça se voit sur la photo n°5 pourtant que je le soigne, mon boudin ceintural ! A grand coup de rillettes.... Non, non, les aminches, je ne me tartine pas de crème qui enlève le gras pour déculpabiliser de me goinfrer ! <br /> J'ai les jambes qui gonflent dès qu'il fait un peu chaud. Le draineur me permet de garder la cheville fine et d'éliminer l'eau qui reste coincée. Le garder au frigo renforce l'effet glaçon, c'est tout. <br /> mode *glamour* on... MDR !<br /> <br /> Free > ça y est la connexion est à nouveau opérationnelle. <br /> Couvrir les bouquins ? Rha j'ai toujours eu horreur de çà ! Enfin dans une bibliothèque, c'est indispensable... <br /> Bon courage !<br /> <br /> Coloribus > ah mais avec plaisir ! ça ferait des super mouillettes pour ta délicieuse soupe, non ?<br /> <br /> Nziem > j'aime les contrastes (les contradictions ??) que veux-tu... normalement, ces denrées ne sont pas au même endroit dans le frigo, mais on dirait qu'il s'en passe de belles une fois la porte fermée... <br /> Heureusement, ils ont bien voulu poser vite fait, j'aurais été bien embêtée d'expliquer à Don Pedro que l'APN ne marche plus parce que complètement gelé... (hé oui, photo faite porte fermée à la lueur de la lampe de poche... comment çà je mélange les questions ??? huhu !)<br /> <br /> Del4yo > bon ben c'est quand que tu repasses par Paris, qu'on se fasse des tartines ? <br /> ;o)<br /> <br /> Flam > voir plus haut pour savoir quoi c'est que ce bazar... <br /> Apparemment, l'informatok, ça ne vient pas de mon ordi... ni de la connexion internet... c'est canalblog qui déblogue... bon, ceci dit, je devrais quand-même mettre la mémoire du PC au régime et pratiquer à une petite lipusuccion de fichiers avant de tout perdre !<br /> (j'adore quand tu mens !)<br /> <br /> Carolaboulette > ah ben bienvenue dans ma souche ! <br /> En tartines, absolument, sur les mollets gonflés... ET effectivement hachtrement moins bon, à moins d'aimer manger du camphre.... MDR !
C
ah ah le perfect slim en tartine ça doit être "hachement" moins bon que les rillettes hein!!?
Publicité