Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
7 novembre 2006

Microbestionnaire - 10

Je suis têtue, ce n'est pas une machine que je dirige comme je peux qui m'empêchera de terminer de répondre au questionnaire de DelphinE. Ah mais ! Bon, vous mettre une miniature sur laquelle cliquer ce n'est pas ce que je préfère, mais bon, c'est çà ou rien pour le moment.
Allez hop, en route pour la dernière !

Question n°10 : c'est comment chez vous ?

Q_D_10
((si mes images vous plaisent, please, demandez avant de les utiliser, merci !)

Ben chez nous... Il y en a partout ! Oui chéri, du bazar, des bébeilles, des encastres, des ramasse-poussière aussi... m'enfin là je voulais plutôt parler de la couleur et des lumières !

Publicité
Commentaires
L
Gaëlle > hé ben toi quand tu passes, tu ne fais pas les choses à moitié !<br /> Merci pour tous tes compliments !<br /> <br /> Dine > Bah, c'est plein de couleurs et de bordel, hein ;o)<br /> Pour le sushidou, t'as l'oeil, toi, didon ! Quand j'ai vu qu'ils étaient en vente pas loin de chez moi, je me suis précipitée à la boutique, je ne voulais pas louper le coche cette fois ! <br /> Et pis sur le bout de coupelle, avec le sushidou, y a aussi deux petits crabounets que j'ai trouvé dans les moules l'autre fois, trop meugnons, j'ai gardé (du bordel je te dis !!)
D
c'est boo chez toi!! et y'a du lilfairy sushi je vois!! ;-))
G
C'est trop chouette, chez toi ! <br /> Je suis époustouflée par tout ce que tu arrives à faire de tes dix doigts !!!<br /> Bisous !
L
Clo > merkiiiiiiiiiii ! <br /> Je réduis mes fichiers pour les poster, sinon on remplit vite l'espace mémoire... <br /> <br /> Free > décidément, y a une mauvaise accoustique dans ces commentaires... <br /> mode *running gag* on !<br /> WOUARF !
F
BLEU BLANC ROUGE !!!! D'ABORE ! LOL !<br /> <br /> Ah non c'est pas ça qu'il faut que je récapépette ????<br /> ;o)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité