Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
3 décembre 2006

Total copinage !

Nouyel approche à grands pas. C'est le temps des cartes de voeux à envoyer et des cadeaux à faire ou à se faire...

* O * O * O * O * O * O * O * O *

Pour les cartes de voeux, pensez à les commander à Dine. Il lui en reste encore plein ! Je vous promets qu'elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo :

bandeaucarte

* O * O * O * O * O * O * O * O *

ABY fait des merveilles avec son Pentel. De plus, elle trouve des papiers incroyables pour créer ses petits recueils. Dépêchez-vous, il ne reste que  4 exemplaires de son magnifique "Asian Dream" !

geishasss

* O * O * O * O * O * O * O * O *

Jean-Michel Berts vient de sortir un livre sur Paris. "Lumières de Paris" est disponible chez les marchands habituels. Vous pouvez découvrir certains clichés sur le blog de Jean-Michel .
J'ai pu le feuilleter en librairie et il est vraiment magnifique. Je connais une bonne partie des endroits photographiés, certains même très bien. A travers les photos du livre, je les ai redécouverts, encore... De la très belle ouvrage !

couverture_lumiere_de_paris_5_thumbnail

Publicité
Commentaires
L
Joulaye > merci beaucoup ! <br /> Au départ, poluédique est une contraction toute trollettienne de poétique et ludique, mais ta définition est très très bien aussi ! (sauf que j'ai pas encore de polaroïd... Mais je ne désespère pas ! Je sais, c'est pas moderner le pola, mais je ne suis pas une fille moderne ^_^*)<br /> <br /> Sèv > ah ben voui j'ai vu çà... bon ben moi je suggère que tu envoies celles que tu as déjà, et pis tu t'en offres d'autres rien que pour toi avé les sous du Père Nouyel... moi j'ai réglé de suite l'affaire en doublant la commande ;o)<br /> (pour l'instant, la choré de Don Pedro, c'est la sieste ^_^*)<br /> Biz de trollette à ta minouchette. Parait que ça marche bien comme remède ;o)
S
les cartes de dame dine sont commandées et reçues !!<br /> hummmmmmmmm, une merveille, des merveilles !! comme je lui ai dit, je sais pas si je vais pouvoir en envoyer tellement qu'elles sont belles !!<br /> dès que je peux m'échapper à la fnac, je file feuilleter le livre de JM Berts.....<br /> bon dimanche les zamoureux !! <br /> au fait, la choré de Don Pédro, ç'en est d'où ?? hi hi !
J
Grâce à toi, je découvre le travail de ce photographe...<br /> C'est absolument fascinant ! Ses prises de vue sont à la fois ancrées dans le réel et en même temps si fantastiques et hors du temps... pffff ! J'en connais une à qui ça devrait plaire (hein Anne-Laure ? ;-) )<br /> <br /> Sinon, je profite de ce billet pour te dire combien j'apprécie ton univers ;-)<br /> Tout en poésie, que ce soit au niveau des couleurs, des formes rebondies et pigmentées de porte manteaux ;-), de calendrier sauce pistache qu'on le mangerait avant même les chocolats qu'il contient, ces mots qui flottent de ci de là...<br /> Ahhh j'aime :-)<br /> <br /> Au fait "poluédique", qu'est-ce donc ?<br /> Un mot tiré d'un dico d'ailleurs ? :-)<br /> Un savant mélange entre POLaroïde, Unique, Étonnant et luDIQUE ??? :-D
Publicité