Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
6 décembre 2006

Artway Stuff

Karine nous parle de sa famille , nous donne des recettes de cuisine, fait de la pub pour ses coups de coeur, photographie des Space Invaders, échange sans arrêt plein de trucs... Au milieu de tout çà, elle nous montre ses doudous, ses petites madames et ses petits monsieur (tous au style résolument rigolos et un brin 70's, j'adore !) sa déco et ses bricolages... La vie quoi !
N'empêche que la talentueuse Karine, elle nous la raconte de bien belle manière, la vie, sur Artway Stuff.

ArtwayStuff_copie

Karine était ma destinataire secrète pour le SwellSwap de Noël. Maintenant qu'elle a reçu son calendrier de l'Avent fabriqué par mes soins, je peux ENFIN vous parler de son blog ! C'est chez elle que j'ai trouvé la vidéo et le lien des Free Hugs.

Notabaffe :

ManueNan mais vraiment, j'ai plus toute ma tête, me manque des neurones c'est pas possible !
Je me rends compte que même pas j'ai mis en lien celle avec laquelle je cause depuis fiouuuuuuuu! au moins, qui m'a permis de faire ma crâneuse en bricolant la bannière du blog Swap, qui a organisé le Swell Swap, que j'attends ses nouveaux billets avec impatience, qui est une super créatrice (c'est rien de le dire !), une nana gentille comme un coeur et joulie tout pareil ! (quand je vous dis que je mérite des baffes !)
Courrez voir les si Jolies Choses de la si jolie Manue !
Manue, tu me pardonnes ? T'es toujours ma copine ?

Publicité
Commentaires
F
Free et Trollette... nulle, triste et tellement impuissante.<br /> Gros bisous.
L
Artway > ça m'a fait pareil hier quand j'ai vu exploser mes stats grâce à ton petit mot. <br /> Merci encore !<br /> Biz
A
mais c'est que j'ai les oreilles toutes chaudes là, je rougie. grosses bises!
L
Autie Jo > bienvenue par ici :o) Contente que la ballade te plaise. Me suis régalée par chez toi aussi. <br /> <br /> Free > pareil ma belle, pareil... nulle, triste et en colère et impuissante... biz<br /> <br /> Zincou from Lyon > je vais me gêner ! Même que peut-être que je serais pire ! Et si tu m'embêtes, je me plaindrais à Mamie Dentier ! NA !<br /> ;o)
Z
Ah ben ouais... aussi pétrie d'habitudes et de respect que les anciens!<br /> Fuyons!!!<br /> Mouarf!!
Publicité