Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
1 mars 2007

Political Animals

Rassurez-vous, je ne vais pas me lancer dans un comparatif des vertus de nos chers postulants à la présidence de France (le pays va si mal à les entendre que je me demande bien pourquoi ils se foutent sur la tronche avec autant de vigueur pour y arriver... doit y avoir des bénéfices secondaires à la fonction... hem... j'ai dit que j'en causerais pas !)

Non en fait, je vais encore vous causer du Griffu (je sais y en a que pour lui) qui a reçu le plus délicieux des cadeaux qu'une bébête bien élevée peut recevoir :


G_W_B_Blog


Eh oui ! Une petite poupée en forme de Dabeuliou ! Même qu'il joue avec l'engin et lui met des baffes monumentales avec une conviction qui fait plaisir à voir. C'est à ce genre de détails qu'on sait qu'on a bien fait son travail d'éducateur...

Pour en savoir plus et voir d'autres modèles, cliquez sur Georges !

Publicité
Commentaires
L
Gaëlle > en plus y a des trucs hilarants à lire dessus ! <br /> <br /> Flam > même que je j'aide le chat à mettre des baffes ^_^*<br /> (le mail que je t'ai envoyé hier m'est reviendute... il a été mis en file d'attente !!! C'est quoi ce binz ? C'est Woodstock chez toi en ce moment ? Enfin bon en gros, c'est ok pour le 30 juin ! Et pis pour plus tôt si ça se concrétise, évidemment !)<br /> <br /> Free > faut les faire fabriquer grandeur nature alors ! T'inquiète, avec Sarko ça reste pas trop encombrant quand même.... WOUARF ! <br /> <br /> Coloribus > Ch'est le bon chat-chat à sa maîtreche, cha ! <br /> Hihi !
C
oOoh comme il est intelligent ce griffu, allez file lui une double ration de croquettes de ma part pour le récompenser ;o)
F
un avec la tête à Ségo, et l'autre celle de Sarko ! Et pas pour le chat, mais pour moi... je les collerais côte à côte sur le punching ball ! Mouarfeu !<br /> biz
F
J'ai vu que pas mal de poupées avaient été retired, c'est dommage. <br /> En tout cas j'adore! ;-)
G
Dis donc ça doit être parfait pour passer ses nerfs, cette poupée Georges Bush ! Je veux la même !
Publicité