Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
7 mars 2007

En nocturne

 

A_A_N_Blog

 

Je n'ai pas pu prendre de photo potable de l'éclipse de lune l'autre soir (merci les nuages).
Je me suis rabattue sur les fleurs blanches du balcon qui émanaient une lumière irréelle.
Ces hellébores m'ont rappelé qu'ABY les affectionne particulièrement.
Je leur inventé un nom qui raconterait tout çà.

PS : Dine a rassemblé tous les échos à ses larmes.
Quand le net rassemble autour d'une belle idée.
C'est par !

Publicité
Commentaires
A
aaah j'avais pas vu dis dc!!!<br /> Merci merci!
L
Izatis > Meuh non t'as pas gaffé ! <br /> Même que en vrai, les hellébores, on pourra croire qu'elles sont en plastique !<br /> ;o)
I
hem bon heu j'ai gaffé:/ scuze...<br /> je les aime bien tes jolies fleurs de la nuit au clair de Lune de l'hiver glacial polaire! ;))
L
Sèv > wouarf ! <br /> Bonne pause ma belle, un peu de repos ça fait du bien de temps à autres. <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Chris > ta question, ambigüe? Heu... en quoi ?<br /> o_Ô
C
J'ai l'impression que ma question était ambigÛE.. Ta réponse, elle, est précise, Merci.<br /> Bizz.
Publicité