Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
12 mars 2007

L'ancre des rêves

J'appréciais déjà de ses "fiches de lectures" au point de trépigner en attendant la suivante. J'ai même eu l'excellente idée de lire l'un ou l'autre des ouvrages qu'elle présente. Je vais enfin pouvoir lire son roman.
"Mais de qui parle-t'elle donc ?"vous entends-je vous étonner en choeur mais sans unisson. Mais de la tenancière du Café de Gaëlle bien sûr !
"L'ancre de rêves" est son premier roman, il sera dans toutes les bonnes librairies dans quelques jours. Même que vous pourrez la voir en vrai au Salon du Livre où elle dédicacera son ouvrage.

Gaëlle, je te souhaite un succès à la mesure de ta gentillesse et de ton talent : immense !

moycouv

Publicité
Commentaires
G
Ohlàlà, je passe faire un tour chez toi et je tombe sur une vraie surprise partie bloguesque en mon honneur ! Autant dire que je suis écarlate... Je suis touchée ! Je rougis devant tous ces commentaires pleins d'amitié car je ne suis pas du tout certaine que mon roman mérite tous ces honneurs... Flam tu es adorable et moi j'ai un retard géant chez toi, que je compte rattraper ! <br /> Bises à tout le monde et MERCI Rachel !
L
Elle > bienvenue dans ma clairière :o)<br /> C'est vrai qu'entre le titre, la couverture et ce que je sais de l'auteur, je me réjouis d'avance de me plonger dans la lecture de ce livre. <br /> Ah le safran... je suis tombée sur deux ou trois trucs rigolos à son sujet. J'en ferai une note un de ces jours... <br /> Tu repasses quand tu veux, avec ou sans pessac ;o)
E
Merci pour tes visites chez moi (il reste du blanc pessac Léognan, mais plus de moules frites).<br /> J'aime le titre du bouquin. ça donne envie de le lire. Vrai!<br /> Et j'aime aussi l'enseigne de ton blog... boudoir... du safran,délicieuse épice autant que précieuse.. je reviens pour cuisiner chez toi (avec des coquilles saint jacques c'est excellent)
L
Marie > ça te fait une augmentation de 50% d'un coup soudain de ton lectorat ! C'est beau !<br /> Merci pour tes mots et bienvenue ici alors :o)<br /> <br /> Flam > y a des pistonnés (qui le méritent) qui l'ont reçu avant parution. <br /> Gniiiiiiiiiiii ! je vais pas pouvoir attendre fin juin moi, pour la hontitude ! <br /> <br /> Coloribus > c'est vrai qu'on ne devrait pas juger un livre à sa couverture... pourtant c'est ce qui fera que je saisirais un livre et que je lirais la 4ème de couv'... ensuite seulement viendront le titre et l'auteur... <br /> Chaillimonemi ! <br /> ^_^*
C
oOh quel bonheur, voir ses mots publiés ! Quel effet ça doit faire :)<br /> Et puis je sais bien qu'on ne juge pas un livre à sa la couverture, mais celle-ci est bien belle ;o)
Publicité